le 05-09-2022 12:30
bonjour à tous. Je suis client SOSH depuis un bon moment (2 forfaits à 9.99€) et je veux souscrire à un forfait à 4.99€ pour la montre de notre petit fils. Je me suis inscrit en ligne ce matin mais au moment de signer électroniquement mon contrat, je me retrouve sur une page blanche sans pouvoir continuer l'inscription ni aucune information sur mon inscription.(https://commande2.boutique.orange.fr/ui/transactions/7d3fb9b4-306524908-b858-0a59d68f5bc6/payment-ca...). Comment puis-je savoir si mon inscription a bien été prise en compte et si je n'ai pas fait 3 ou 4 demandes? en vous remerciant.
le 06-09-2022 13:40
Bonjour @JOJOVERNES,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2022 16:00
Bonjour @JOJOVERNES,
Je vous remercie pour vos informations. Je tiens à vous rassurer, vous n'avez pas plusieurs commande en cours. Je vous invite à prendre contact avec le chat Sosh sur notre site web afin qu'ils valide avec vous le nouveau contrat.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !