Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je rencontre un pb depuis qlq semaines je ne reçois pas tous les sms (c'est aléatoire...). Pourtant le portable est récent, les mise à jour sont ok (xiaomi). A priori plusieurs clients sosh auraient ce pb. Comment résoudre rapidement ce pb qui me pose de gros soucis pour mon travail.. je vous remercie
cordialement
Bonjour @Powpow29,
Avez-vous contacté le chat comme conseilé par @Johann 67 ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, le chat était fermé ce weekend , je vais le faire maintenant , merci
Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom et N° de mobile?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci ! ça à l'air d'avoir résolu le pb
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !