le 22-04-2022 20:49
bonjour à tous,
je rencontre actuellement deux problèmes sur ma ligne mobile :
- lorsqu'un correspondant m'appelle, si je laisse mon mobile sonner, celui-ci ne tombe jamais sur mon répondeur. mon téléphone sonne sans s'arrêter, et la bascule normale au bout de 5 - 6 sonneries sur mon répondeur ne se fait plus.
- comme d'autre ici, j'ai reçu une alerte sur mon téléphone m'informant que les appels VoLTE était désactivés en début de semaine. plusieurs redémarrages et réinitialisation des paramètres réseaux n'ont pas corrigé cette anomalie.
je précise être sur un iPhone 13 Pro à jour.
merci pour votre aide.
le 23-04-2022 00:29
Bonjour @nchapet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h