le 06-02-2020 10:41
Bonjour
je suis cliente Sosh depuis 5 ans. J'ai utilisé ma carte SIM sans probleme sur un Redmi note 7 pendant 3 mois. La semaine derniere je suis partie en Afrique et j'ai installé une deuxième carte SIM que j'ai utilisée pendant une semaine. Retour en France hier, j'ai internet sans problème mais je ne peux ni recevoir ni envoyer de SMS avec la SIM Sosh. J'ai paramétré un nouvel APN avec les caractéristiques trouvées sur internet mais .... cele ne fonctionne pas
Auriez vous une idée ?
Merci
le 06-02-2020 11:16
Bonjour @PortoNovo2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2020 11:16
Bonjour @PortoNovo2020
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-02-2020 11:11
Bonjour @PortoNovo2020 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphonePhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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