Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme ligne restreinte suite a une portabilité

nouvel aboné sosh depuis 1 semaine impossible d emmetre un appel  ou un sms pas de data je peux just juste recevoir les sms et les appels parfois quelle est la démarche pour avoir un service qui fonctionne merci d avance

1 réponse1

vous n'avez visiblement pas activé la sim en suivant les instructions reçues par mail

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée