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"Aucun service" après une désactivation et réactivation de SIM

jujudulot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis au bout du rouleau avec ce service client...

 

Voila, Je vis à l'étranger, je désactive donc mon compte sosh avant de partir et je le réactive lorsque je reviens. La derrnière fois que je suis revenu j'ai demandé à réactivé via le chat (près de 2 heures pour une simple opération...). En remettant la puce dans mon portable, probleme il est marqué aucun service. 

 

Je me dis que la carte SIM à du prendre un choc durant mon séjour à l'étranger. Je me rend donc sur mon compte sosh en ligne et commande une SIM en ligne (11€). 

 

Je recois la SIM et la met dans mont téléphone et là...rien. La SIM n'est pas reconnu. Je me dis qu'il faut l'actvier en ligne et appelle donc le numéro et entre les 13 chiffre de la carte SIM. Cela me dit impossible de réactiver la carte SIM.

 

J'appelle le service client qui me renvois vers une agence Orange afon de chager à nouveau la SIM. LA dame d'orange cange de SIM l'active et la remet dans le portable et là toujours aucune SIM détectée...

 

Elle me dit qu'elle ne peut pas activer pus d'une SIM par jour et me renvoi vers Sosh en disant que Orange n'a pas gérer le service client de SOSH. donc retour à la case départ.

 

Je contact via le Chat le Service client et leurs explique au rythme d'une réponse toutes les 10 minutes mon probleme. et a la dernier peronne que j'ai au bout du chat me renvoi vers un assistance technique de meilleurs niveau. Je lui demande comment vont-il me contacter et là elle me sort mon numéro de téléphone... qui est donc suspendu ! Et elle ferme le Chat... Haaaaaaaaaa. 

 

Evidammnt le service en question ne rappelle pas. Cela fait 3 semaine que je n'ai pas de téléphone ce qui est très pénalisant puisqu'il me sert pour le travail quand je suis en France.En attendant Sosh m'a bien ponctionné mon abonnement ainsi que 11€ de renouvellement d'une carte SIM qui ne fonctionne pas.

 

Je n'ai toujours pas d'interlocuteur. Je viens de perdre confiance en l'humanité grace au service client Sosh...

 

Avez-vous un moyen de contacter un service client avec des gens qui peuvent prendre en main un probleme qui apparamment ne peut être résolu par 2 conseillers Sosh, une conseillère Orange en boutique... 

 

Help !

 

 

3 réponses3

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjout @jujudulot ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_K
Ancien intervenant Sosh
Bonsoir @jujudulot 


Navrée pour ce délai de réponse. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.


Si le dysfonctionnement persiste pouvez-vous me communiquer en message privé les 13 chiffres qui figurent sur votre carte SIM.


J'attends votre retour et vous souhaite une agréable soirée.


Magali


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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @jujudulot 


Nous n'avons pas eu de retour, qu'en est-il aujourd'hui ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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