le 14-07-2024 18:14
Bonjour, depuis une semaine on s'arrache les cheveux... Mon pere âgé de plus de 80 ans n'arrive plus a se connecter a sa messagerie vocale (888) car on lui demande un mot de passe qu'il n'a pas ... J'ai fait le 3976, on nous renvoie sur le site sosh... j'ai suivi la procédure en faisant le 06.08.08.08.08 MAIS A AUCAIN moment on nous propose (contrairement a ce qui est indiqué dans votre procédure) la possibilité de recevoir le fameux mot de passe par SMS... on boucle... c'est juste une catastrophe... mon pere c'est rendu en boutique Orange ( TAVERNY) on lui a refusé toute aide et juste dit qu'il devait contacter le 3976.... bref on tourne en rond.
AIDEZ NOUS svp
le 14-07-2024 19:29
Bonjour @fabienH95
Ou si vous n’arrivez toujours pas à obtenir le code par sms, voir 888.orange.fr ou sur le site Orange, connectez vous avec le numéro mobile, cliquez sur les 9 petits carrés, sur boîte vocal, mes préférences et code secret.
le 15-07-2024 18:27
Bonjour, oui dit merci la procédure de @labougeotte fonctionne, merci à lui .
le 15-07-2024 18:38
Bonjour 1000 merci ça fonctionne !!!!! 👏
le 15-07-2024 18:41
Bonjour, la 1ere solution de labougeotte fonctionne, un grand merci à lui 👍 et merci à tous ceux qui m'ont répondu et apporté leur aide.
14-07-2024 18:52 - modifié 14-07-2024 18:52
le 14-07-2024 19:29
Bonjour @fabienH95
Ou si vous n’arrivez toujours pas à obtenir le code par sms, voir 888.orange.fr ou sur le site Orange, connectez vous avec le numéro mobile, cliquez sur les 9 petits carrés, sur boîte vocal, mes préférences et code secret.
le 15-07-2024 12:30
Bonjour @fabienH95
Je prends connaissance de votre message, avez-vous pu résoudre vos difficultés grâce aux réponses de @labougeotte et @Chamalow ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2024 18:15
Bonjour, non hélas cette procédure ne fonctionne pas du tout, je l'ai suivi a la lettre du mobile de mon pere et du mien...Le soucis c'est qu'il faut rentrer le mots de passe qu'on recherche justement et qu'a aucun moment on nous propose de recuperer le mdp via un SMS ... Bref une procédure a revoir selon moi
le 15-07-2024 18:21
le 15-07-2024 18:27
Bonjour, oui dit merci la procédure de @labougeotte fonctionne, merci à lui .
le 15-07-2024 18:30
après le #, il faut taper son mot de passe. Si on ne le connaît pas, il faut cliquer sur *, puis sur 1 pour recevoir son mot de passe par sms.
le 15-07-2024 18:31
@fabienH95 Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant les nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, et numéro de client.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2024 18:37
@JulienB_ Le problème semble résolu.