le 14-07-2024 18:14
Bonjour, depuis une semaine on s'arrache les cheveux... Mon pere âgé de plus de 80 ans n'arrive plus a se connecter a sa messagerie vocale (888) car on lui demande un mot de passe qu'il n'a pas ... J'ai fait le 3976, on nous renvoie sur le site sosh... j'ai suivi la procédure en faisant le 06.08.08.08.08 MAIS A AUCAIN moment on nous propose (contrairement a ce qui est indiqué dans votre procédure) la possibilité de recevoir le fameux mot de passe par SMS... on boucle... c'est juste une catastrophe... mon pere c'est rendu en boutique Orange ( TAVERNY) on lui a refusé toute aide et juste dit qu'il devait contacter le 3976.... bref on tourne en rond.
AIDEZ NOUS svp
le 15-07-2024 18:38
Bonjour 1000 merci ça fonctionne !!!!! 👏
le 15-07-2024 18:41
Bonjour, la 1ere solution de labougeotte fonctionne, un grand merci à lui 👍 et merci à tous ceux qui m'ont répondu et apporté leur aide.
le 15-07-2024 18:42
@fabienH95 Merci pour votre retour, c'est parfait
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !