annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recuperer le mot de passe vocale de la messagerie de pere

fabienH95
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis une semaine on s'arrache les  cheveux... Mon pere âgé de plus de 80 ans n'arrive plus a se connecter a sa messagerie vocale (888) car on lui demande un mot de passe qu'il n'a pas ... J'ai fait le 3976,  on nous renvoie sur le site sosh... j'ai suivi la procédure en faisant le 06.08.08.08.08 MAIS A AUCAIN moment on nous propose (contrairement a ce qui est indiqué dans votre procédure) la possibilité de recevoir le fameux mot de passe par SMS... on boucle... c'est juste une catastrophe... mon pere c'est rendu en boutique Orange ( TAVERNY) on lui a refusé toute aide et juste dit qu'il devait contacter le 3976.... bref on tourne en rond.

AIDEZ NOUS svp

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @fabienH95 

Ou si vous n’arrivez toujours pas à obtenir le code par sms, voir 888.orange.fr ou sur le site Orange, connectez vous avec le numéro mobile, cliquez sur les 9 petits carrés, sur boîte vocal, mes préférences et code secret.

code secret.png

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fabienH95
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui dit merci la procédure de @labougeotte  fonctionne, merci à lui . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour 1000 merci ça fonctionne !!!!! 👏

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fabienH95
Sosheur occasionnel

Bonjour, la 1ere solution de labougeotte fonctionne, un grand merci à lui 👍 et merci à tous ceux qui m'ont répondu et apporté leur aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @fabienH95 

Ou si vous n’arrivez toujours pas à obtenir le code par sms, voir 888.orange.fr ou sur le site Orange, connectez vous avec le numéro mobile, cliquez sur les 9 petits carrés, sur boîte vocal, mes préférences et code secret.

code secret.png

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @fabienH95 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous pu résoudre vos difficultés grâce aux réponses de @labougeotte et @Chamalow ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fabienH95
Sosheur occasionnel

Bonjour, non hélas cette procédure ne fonctionne pas du tout, je l'ai suivi a la lettre du mobile de mon pere et du mien...Le soucis c'est qu'il faut rentrer le mots de passe qu'on recherche justement et qu'a aucun moment on nous propose de recuperer le mdp via un SMS ... Bref une procédure a revoir selon moi

@fabienH95 

 

Et la procédure indiquée par @labougeotte ne fonctionne pas non plus ?




fabienH95
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui dit merci la procédure de @labougeotte  fonctionne, merci à lui . 

@fabienH95 

après le #, il faut taper son mot de passe. Si on ne le connaît pas, il faut cliquer sur *, puis sur 1 pour recevoir son mot de passe par sms.

 

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

@fabienH95 Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant les nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, et numéro de client.



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chamalow
Top Contributeur

@JulienB_ Le problème semble résolu.