le 13-05-2018 22:11
Bonjour,
il y a presque 2 semaines j'ai perdu mon téléphone et j'ai immédiatement bloqué la carte sim.
Après avoir reçu un mail de confirmation du blocage de la carte sim j’ai commandé une nouvelle sim sur mon espace client du site sosh.
Apres une semaine sans nouvelles j’ai contacté le service clients et ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de commande pour la nouvelle sim. J’ai réessayé autres 2 fois, meme avec un autre browser, mais le systeme ne prend pas en compte ma requete.
Le service client me dit qu’ils ne peuvent pas commander la sim pour moi.
Je suis donc allée chez une boutique orange mais, comme je ne suis pas française et ma carte d’identité n’est pas accepté par l’ordinateur, ils ne peuvent pas me donner une nouvelle sim.
Quoi faire ?
Merci!
le 13-05-2018 22:18
le 13-05-2018 22:24
oui je peux l'utiliser mais mon probleme n'est pas contacter le service client mais que le service client ne veut pas commander la sim pour moi et dit que je dois le faire moi meme sur le site.
merci quand meme!
le 13-05-2018 22:29
le 13-05-2018 22:42
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine. Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance,
le 13-05-2018 23:03
le 14-05-2018 10:00
@cloclochea écrit :Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine. Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance,
Pas encore, je suis en train d'essayer avec twitter, je vous tiens au courant!
le 14-05-2018 21:40