Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim defectueuse

Bonjour a tous, depuis le samedi 25 juillet 2020, ma carte sim est defectueuse, et i m'est impossible d'utiliser mon telephone ainsi que les services associés. Je me suis rendu donc sur l'application,j'ai suivi la démarche a suivre qui est soit d'attendre a la maison 5 jours ouvrés,ou bien de se rendre dans une boutique orange afin de la retirer sur place,mais le soucis est que pour pouvoir retirer la sim sur place, le service soch n'a pas trouvé mieux que d'envoyer un code sur la sim qui est defectueuse!!!!! donc pas de possibilité de pouvoir la retirer,impossible aussi de joindre un conseiller(week end)et a l'agence impossible de faire editer une sim puisqu'une commande est en cours sur soch.....finalité tout le monde se lance la balle, je n ai toujours pas de services telephonique ni internet,et ce matin le 27 juillet je reussi a joindre une conseillère afin de regler mon probleme qui me conseille de me rendre dans une agence, et arivé a l'agence, rebeulotte, ils ne peuvent rien faire!!!!!! L'agence me dis que soch doit imperativement annuler la commande,mais soch me repind que cela n'est pas possible...... je pense que le mieux est de recuperer mon RIO afin de changer d'operateur,car cela commence a faire long.......Quels conseils pouvez vous me donner, cordialement

2 réponses2

Bonjour @ms91

 

Attendez de recevoir votre sim à domicile. 

merci stephrem85 mais je ne peux attendre encore 5 jours , je travaille avec mon telephone cela fait deja presque 3 jours que je ne peux travailler

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés