Discussion de forum
sms publicitaires de sosh
SOSH aurait oublié la base fondamentale du respect du client et des directives de la cnil????
Atchoum family je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un SMS de confirmation sous un délai de 48h max.
Matthieu
24 Réponses
- lvegegoAspirant sosheur
je suis dans le même cas.
De plus il m'est proposé de répondre stop au 20882 et j'ai constaté dans les forums que sosh facturait ce sms !!!!!
C'est réellement malhonnête.Etre spammé par des sociétés pour des offres CPF, etc, mais l'être par son opérateur, c'est difficilement admissible.
- Crazy monkey sSosheur occasionnelBonjour, malgré votre intervention, je reçois toujours des sms de publicité de la part de Sosh, je souhaite que cela cesse très rapidement et je m’oppose à l’utilisation de ma ligne à des fins commerciales de la part de Sosh ou de ses partenaires.
Merci de faire le nécessaire rapidement - Crazy monkey sSosheur occasionnelBonjour, malgré votre intervention, je reçois toujours des sms de publicité de la part de Sosh, je souhaite que cela cesse très rapidement et je m’oppose à l’utilisation de ma ligne à des fins commerciales de la part de Sosh ou de ses partenaires.
Merci de faire le nécessaire rapidement - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Crazy monkey s ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- Crazy monkey sSosheur occasionnelBonjour, je reçois aussi les sms de la part de Sosh malgré Mon ppposition pourriez vous faire le nécessaire
Cordialement - Vynie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Fionfion
Je suis désolée de cette réponse tardive.
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
- FUG !Mini sosheur
Bonjour à la communauté sosh/Modos j'ai deux questions pour vous :
Comment en 2018 un opérateur comme Sosh ne dispose t'il pas d'un accès en ligne sur son compte client pour désactiver les pubs sms qui lui sont propres ?
Pourquoi Sosh s'autorise t'il à nous envoyer des messages commerciaux sans consultation préalable ?
Merci pour votre retour
- InesBAncien intervenant Sosh
Bonjour Garfunk ,
Je suis tout à fait disposée à traiter votre requête. Merci de bien me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
- Jess_Webconseiller
Bonjour @papou.79
Je vous informe que, si suite à l'intervention de ma collègue en mai 2017, tous les SMS publicitaires avaient disparu, il s'agissait d'une heureuse coïncidence.
Comme précisé par Navi_ nous ne pouvons agir que pour les messages provenant de Sosh.
Si le numéro des expéditeurs est masqué, vous pouvrez effectivement envoyer STOP au 36180 et cela ne vous sera pas facturé.
Vous pourrez le vérifier dans votre suivi conso.
Bonne soirée et bon week-end.
Jess_
- Navi_Ancien intervenant Sosh
Le blocage sms info que j'ai mis en place ne concerne que les sms envoyés par SOSH/Orange.
Concernant les Publicités provenant d'autres marques, si vous ne souhaitez plus les recevoir veuillez leur envoyer STOP par sms, vous serez ainsi supprimé de leur liste de difusion .Navi
- papou.79Sosheur
Rebonjour Navi,
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait qu’à moitié.
- Lors de votre précédente intervention, tous les messages spams commerciaux avaient
disparu dans la foulée de votre intervention, y compris les pubs provenant d'autres marques,
ce qui était d'ailleurs le motif initial de ma réclamation. - Comment se fait-il que ces spams soient envoyés systématiquement avec le numéro
masqué d’expédition, si ce n’est qu’avec l’assentiment technique de l’opérateur ! - Sauf erreur de ma part, le STOP 36180 proposé, est un numéro court facturé hors forfait.
Cordialement.
papou.79
- Lors de votre précédente intervention, tous les messages spams commerciaux avaient