le 20-03-2017 16:08
le 20-03-2017 16:43
@Atchoum family je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un SMS de confirmation sous un délai de 48h max.
Matthieu
le 20-03-2017 16:11
Bonjour @Atchoum family merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile afin que je fasse le nécessaire.
Matthieu
le 20-03-2017 16:43
@Atchoum family je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un SMS de confirmation sous un délai de 48h max.
Matthieu
le 15-05-2017 16:35
Bonjour,
Idem pour moi !
Je reçois régulièrement des SMS publicitaires Sosh.
Je n'ai rien demandé et impossible de se désabonner
en envoyant "stop" puisque le n° est caché !
c'est vraiment insupportable, comment faire ?
Merci d'avance.
le 15-05-2017 16:43
Bonjour @papou.79
Je vais prendre en charge votre demande.
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi.
le 21-09-2017 17:51
Bonjour,
Meme probleme, j'ai demandé dans l'espace client de ne pas recevoir les spams de Sosh par SMS et je les recois quand même...
Merci de m'indiquer une démarche qui fonctionne.
le 25-09-2017 12:55
Bonjour @jean-gab ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile par message privé
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2017 12:01
Bonjour @jean-gab
je viens de faire le nécessaire, vous recevrez une confirmation par SMS sous peu.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2018 18:55
Bonsoir,
Ma tranquillité, suite à votre intervention, en Mai 2017 aura été de courte durée.
Ce soir redémarrage SMS SPAM sans N° d'expéditeur.
Votre intervention pour 2017, est-elle annulée pour l'année 2018 ?
Cordialement.
papou.79
le 19-01-2018 08:35