Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms publicitaires de sosh

pourquoi je reçois des sms publicitaires de sosh, sachant que j'ai bien valider "ne pas recevoir de sms sur les offres et promotions sosh"
SOSH aurait oublié la base fondamentale du respect du client et des directives de la cnil????
24 réponses24
Bonjour, je reçois aussi les sms de la part de Sosh malgré Mon ppposition pourriez vous faire le nécessaire
Cordialement

Bonjour @Crazy monkey s ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, malgré votre intervention, je reçois toujours des sms de publicité de la part de Sosh, je souhaite que cela cesse très rapidement et je m’oppose à l’utilisation de ma ligne à des fins commerciales de la part de Sosh ou de ses partenaires.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Bonjour, malgré votre intervention, je reçois toujours des sms de publicité de la part de Sosh, je souhaite que cela cesse très rapidement et je m’oppose à l’utilisation de ma ligne à des fins commerciales de la part de Sosh ou de ses partenaires.
Merci de faire le nécessaire rapidement

je suis dans le même cas.
De plus il m'est proposé de répondre stop au 20882 et j'ai constaté dans les forums que sosh facturait ce sms !!!!!
C'est réellement malhonnête.

Etre spammé par des sociétés pour des offres CPF, etc, mais l'être par son opérateur, c'est difficilement admissible.