le 08-04-2021 14:07
Bonjour,
suite aux sms reçu de orange france désactivant les appels 4G je ne peux toujours pas activer la 4G de mon iphone est ce normal? Mardi shoh m' a remis les appels wifi et ma parlé d'un incident général.
le 08-04-2021 16:14
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2021 11:21
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.La VoLte et les appels wifi devraient fonctionner d' ici 24h.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 14:44
le 08-04-2021 15:10
Si je réinisialise les réglages réseaux est ce que cela va avoir une incidence sur mes jeux king ,mots de passe etc. Je ne suis pas trés férue dans ce genre de chose
le 08-04-2021 15:22
Ça supprime les mots de passe wifi enregistrer pas le reste.
le 08-04-2021 15:37
Hélas ça n'a rien changé
le 08-04-2021 15:40
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
le 08-04-2021 15:49
Non ,mais ce que je ne comprends pas c'est que plusieurs personnes se sont plaintes lundi de la même chose à savoir d'un sms d'orange disant qu'il désactivait les appels 4G
le 08-04-2021 15:51
Il y a eu un bug avec les possesseurs d'iPhone.
normalememet un redémarrage de l'iPhone résoud le problème.
le 08-04-2021 15:59
j'essaye tous les jours j'éteinds et je rallume mais toujours pareil. Je vous remercie d'avoir essayé de me guider et vous souhaite une bonne fin de journée
le 08-04-2021 16:14
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h