Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

toujours ps de 4G

Bonjour,

suite aux sms reçu de orange france désactivant les appels 4G je ne peux toujours pas activer la 4G de mon iphone est ce normal? Mardi  shoh m' a remis les appels wifi et ma parlé d'un incident général.

 

 


Solutions approuvées

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.La VoLte et les appels wifi devraient fonctionner d' ici 24h.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous souhaite une belle journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses

Bonjour @mimi472 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Si je réinisialise les réglages réseaux est ce que cela va avoir une incidence sur mes jeux king ,mots de passe etc. Je ne suis pas trés férue dans ce genre de chose

Ça supprime les mots de passe wifi enregistrer pas le reste. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Hélas ça n'a rien changé

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Non ,mais ce que je ne comprends pas c'est que plusieurs personnes se sont plaintes lundi de la même chose à savoir d'un sms d'orange disant qu'il désactivait les appels 4G

Il y a eu un bug avec les possesseurs d'iPhone. 
normalememet un redémarrage de l'iPhone résoud le problème. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

j'essaye tous les jours j'éteinds et je rallume mais toujours pareil. Je vous remercie d'avoir essayé de me guider et vous souhaite une bonne fin de journée

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine