le 27-03-2023 11:22
Bonjour,
Je rends mon tel pro le 31/3 ou j'avais une carte e SIM Sosh perso.
Cette carte e sim est incompatible avec mon ancien tel Oppo A16.
Je dois donc désactiver ma carte e sim perso et prendre une carte sim physique.
Est ce bien cela ?
Merci pour votre éclairage
le 28-03-2023 12:32
Bonjour @Moorea23
Je prends connaissance de votre message, et concernant votre demande, il vous faudra effectivement passer sur une carte SIM physique.
Pour ce faire, vous pouvez aller sur votre Espace Client dans la rubrique Gérer et dépanner, puis faire la demande de changement de carte, ou vous rendre en boutique Orange.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2023 12:32
Bonjour @Moorea23
Je prends connaissance de votre message, et concernant votre demande, il vous faudra effectivement passer sur une carte SIM physique.
Pour ce faire, vous pouvez aller sur votre Espace Client dans la rubrique Gérer et dépanner, puis faire la demande de changement de carte, ou vous rendre en boutique Orange.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Julien
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le 28-03-2023 17:47
Merci pour ces précisions.
J'ai confirmé l'analyse en boutique Orange ce matin mais regrette qu'on ne m'est pas dit que je pouvais commander la carte sim en boutique , du coup , je vais revenir en boutique ce soir après commande internet, soit 2 déplacements au lieu d'un
Bonne soirée
le 28-03-2023 17:54
@Moorea23 Merci pour votre retour.
Si vous faites les changement de carte en boutique, je vous invite à ne faire aucune démarche sur votre Espace Client, sans quoi, une commande sera en cours, et mes collègues de la boutique ne pourront alors agir sur le dossier.
Bonne fin de journée.
Julien
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