le
04-08-2025
15:34
- dernière modification le
04-08-2025
15:43
par
Modérateur_N
Bonjour un panne réseau a été détectée .Sosh me propose des solutions offertes via +info dans esp
[EDIT @Elisabeth19: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 05-08-2025 16:26
Sosh peut vous envoyer une SIM avec les 200 go pour faire du partage de connexion.
le 06-08-2025 14:17
Vous pouvez transmettre vos infos @Rachid_O
des amis boîte Sosh ont été en panne l’autre jour et non clients mobile Sosh il leur a été envoyé une carte SIM pour faire du partage de connexion.
le 06-08-2025 16:20
Je fais suite à votre message privé.
Sans vos coordonnées, nous ne pouvons accéder à votre dossier.
Nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 17:34
Bonjour @Elisabeth19
oui et??
le 05-08-2025 16:11
Mille excuses erreur de frappe; je disais aucune info dans l’espace client pour récupéré les 200GO sur son forfait portable en compensation de la panne( d’ailleurs toujours en panne) . Depuis hier j’ai su que ce crédit n’est accordé qu’aux clients mobile SOSH. Dommage pour les autres clients SOSH fibre même si la panne est de la responsabilité de SOSH .Bonne journée à tous
le 05-08-2025 16:26
Sosh peut vous envoyer une SIM avec les 200 go pour faire du partage de connexion.
le 05-08-2025 17:31
Non non ces 200 GO sont réservés uniquement aux clients mobile SOSH ou Orange, comme je l’ai précisé dans mon dernier échange, et les autres subissent la panne réseau en attendant mieux. Merci SOSH….
le 05-08-2025 17:38
Bonjour,
Sosh est l'offre la mois chère d'Orange, non sans raison. Si ça ne change pas grand chose en service normal, il y a bien entendu des différences en cas de panne. Les offres "pro", encore plus chères, bénéficient de garanties encore plus étendues.
le 05-08-2025 17:44
Bonjour @Elisabeth19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 17:45
Comme dit avant
Sosh peut vous envoyer une SIM avec les 200 go pour faire du partage de connexion.
le 06-08-2025 10:04
Bonjour
merci mais j’ai déjà eu une de vos collègues par téléphone qui m’a confirmé cette réponse concernant les 200 GO ; donc la panne est sur le réseau et concerne beaucoup de clients mais en attendant pas de solution pour les clients mobiles non SOSH . Je veux bien communiquer en message privé mais si les réponses sont les mêmes , merci quand même
le 06-08-2025 10:08
Bonjour
j’ai eu une conseillère qui m’a confirmé que les 200 GO étaient réservés aux clients SOSH MOBILE donc aucun envoi de carte SIM .
voilà