le
04-08-2025
15:34
- dernière modification le
04-08-2025
15:43
par
Modérateur_N
Bonjour un panne réseau a été détectée .Sosh me propose des solutions offertes via +info dans esp
[EDIT @Elisabeth19: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 06-08-2025 10:15
Bonjour Elisabeth,
Afin de consulter votre dossier et de voir si'il m'est possible de vous envoyer une carte sim comme solution de continuité, j'ai vraiment besoin de vos coordonnées.
Je vous invite à me les communiquer par message privé :
Je reste disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 10:28
Bonjour @Elisabeth19
L'envoi d'une carte sim pour les clients n'ayant pas de forfait mobile orange/sosh est une procédure récente.
Transmettez les infos demandées au conseiller.
le 06-08-2025 14:08
Un top contributeur me signale ce message pouvez vous me confirmer ce renseignement et si oui quelle procédure pour y prétendre?merci
L'envoi d'une carte sim pour les clients n'ayant pas de forfait mobile orange/sosh est une procédure récente.
Transmettez les infos demandées au conseiller.
le 06-08-2025 14:17
Vous pouvez transmettre vos infos @Rachid_O
des amis boîte Sosh ont été en panne l’autre jour et non clients mobile Sosh il leur a été envoyé une carte SIM pour faire du partage de connexion.
le 06-08-2025 14:21
Je comprends votre besoin d'obtenir des réponses.
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Dans l'attente de votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 16:20
Je fais suite à votre message privé.
Sans vos coordonnées, nous ne pouvons accéder à votre dossier.
Nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 14:09
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
En complément, l'incident est situé sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région et il nous informe d'un report au 11/08.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 15:23
Donc 3 jours de plus mais on croit rêver !!!enfin que se passe t il ? Pour avoir des délais si longs? Et les voisins ont respectivement leur internet Orange et pas SOSH .L’armoire Orange qui se trouve à quelques centaines de mètres de nos domiciles alimentent le même quartier . Une voisine a eu des pannes intermittentes en début de semaine mais depuis mardi tout fonctionne. Je suis la seule perturbée dans le quartier et vous appelez une panne réseau impactant des abonnés?c’edt ahurissant!
Sur la communauté Sosh, un contributeur a signalé que Sosh proposait une carte SIM pour ce genre de désagrément même pour les clients non Sosh mobile. Vous pouvez certainement retrouver cette discussion ; il y a 2 ou 3 jours . Enfin quel est le procédé ?
merci
le 08-08-2025 15:46
MErci de votre retour.
Afin de vous envoyer une carte SIM Sosh, j’ai besoin que vous me communiquiez la date et le département de naissance du titulaire du compte.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 16:03
Merci de votre retour @Elisabeth19
Moi de mon côté, la date de naissance du titulaire du compte (Arxxxx Syxxxx) est le 12/03/88.
Par mesure de sécurité, pouvez-vous m'envoyer une copie de la pièce d'identité du titulaire du compte en message privé SVP :
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !