le
04-08-2025
15:34
- dernière modification le
04-08-2025
15:43
par
Modérateur_N
Bonjour un panne réseau a été détectée .Sosh me propose des solutions offertes via +info dans esp
[EDIT @Elisabeth19: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 08-08-2025 17:33
Oui, j'ai bien reçu votre carte d'identité en message privé.
MErci.
Je vous ai envoyé la carte SIM.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2025 17:42
Merci beaucoup en attente malgré tout du rétablissement du réseau .
Juste un petit renseignement supplémentaire : Pourquoi, les conseillers, en l’occurrence Axelle de surnom je suppose, ne m’a t elle pas proposé cette solution qui minimise un petit peu le problème ? C’est fort dommage car j’ai mis du temps avant de vous donner mes coordonnées persuadée que j’allais obtenir le même discours du style tout est mis en œuvre pour améliorer et l’attente et le dépannage . C’est quand même galère !
bonne fin de de journée
le 08-08-2025 17:45
Je ne sais pas pourquoi la conseillère n'a pas proposé l'envoi d'une de la carte SIM.
Je vous propose de faire le point ensemble le 11/08.
Bonne soirée à vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2025 10:05
Bonjour @Elisabeth19,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La date de rétablissement prévue initialement le 11 août est décalée au 4 septembre.
Bien sûr nous continuons le suivi de votre dossier nous reviendrons vers vous pour faire le point.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2025 23:23
Ok merci pour vos renseignements mais ce n’est pas très réjouissant tout ça!
Cordialement
le 24-08-2025 19:27
Bonsoir
ma fibre est toujours en panne depuis le 4 août ; la date de rétablissement est repoussée de semaine en semaine ; nous en sommes au 19 septembre. Croyez sue le client peut accepter ce manque totale de prise en compte du client? La satisfaction client ne doit pas être l’objectif principal du SOSH . Je suis déconcertée par ce problème.
cordialement
le 01-09-2025 10:47
Bonjour @Elisabeth19,
Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 26/08 dernier.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2025 15:06
Bonjour
oui enfin ,la ligne est rétablie depuis mardi 26 août 17h45 donc un peu plus de 3 semaines. Après des discours complètement incohérents de la part des conseillers SOSH pour justifier cette panne, et aucun appel de leur part pour me donner quelques explications plausibles , j’ai donc effectivement retrouvé mes services.
Merci pour votre intervention . Cordialement