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un panne réseau a été détectée

Elisabeth19
Sosheur

Bonjour un panne réseau a été détectée .Sosh me propose des solutions offertes via +info dans esp

[EDIT @Elisabeth19: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

27 réponses27

JChristophe_L
Webconseiller

@Elisabeth19 

Oui, j'ai bien reçu votre carte d'identité en message privé.

MErci.

Je vous ai envoyé la carte SIM.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup en attente malgré tout du rétablissement du réseau . 
Juste un petit renseignement supplémentaire : Pourquoi, les  conseillers, en l’occurrence Axelle de surnom je suppose, ne m’a t elle pas proposé cette solution qui minimise un petit peu le problème ? C’est fort dommage car j’ai mis du temps avant de vous donner mes coordonnées persuadée que j’allais obtenir le même discours  du style tout est mis en œuvre pour améliorer et l’attente et le dépannage . C’est quand même galère ! 
bonne fin de de journée 

JChristophe_L
Webconseiller

@Elisabeth19 

Je ne sais pas pourquoi la conseillère n'a pas proposé l'envoi d'une de la carte SIM.

Je vous propose de faire le point ensemble le 11/08.

Bonne soirée à vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Elisabeth19,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

La date de rétablissement prévue initialement le 11 août est décalée au 4 septembre. 

Bien sûr nous continuons le suivi de votre dossier nous reviendrons vers vous pour faire le point. 

Belle fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci pour vos renseignements mais ce n’est pas très réjouissant tout ça! 
Cordialement 

Bonsoir 

ma fibre est toujours en panne depuis le 4 août ; la date de rétablissement est repoussée de semaine en semaine ; nous en sommes au 19 septembre. Croyez sue le client peut accepter ce manque totale de prise en compte du client? La satisfaction client ne doit pas être l’objectif principal du SOSH . Je suis déconcertée par ce problème. 
cordialement 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Elisabeth19,

Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 26/08 dernier.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

oui enfin ,la ligne est rétablie depuis mardi  26 août 17h45 donc un peu plus de 3 semaines.  Après des discours  complètement incohérents de la part des conseillers SOSH pour justifier cette panne, et aucun appel de leur part pour me donner  quelques explications plausibles , j’ai donc effectivement retrouvé mes services.  
Merci pour votre intervention .  Cordialement