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un service hot line incompétent !

stepha.perrin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je me bats depuis 4 mois pour que mon garçon de 12 ans ait une ligne qui fonctionne complètement.

j'ai basculé une ligne à mon nom de plus de 15 ans sur un forfait sosh bloqué à 4.99 euros et c'est un vrai périple qui commence ...

Depuis 4 mois, l'envoi de SMS et MMS à partir du téléphone de mon garçon est impossible alors que soit disant ces options sont comprises dans le forfait !!!

le service hot line est incapable depuis 4 mois de résoudre le souci. le personnel en agence Orange (j'en ai visité 4 différent au total), après avoir changé 5 fois la puce, fait des tests dans différents téléphones, est complètement désabusé face à l'incompétence des services hot line sosh.

on sent bien une guéguère entre le personnel SOSH / ORANGE comme une équipe low cost face à Air France !

Mais ceci ne doit pas se faire au détriment du client ...

Je suis donc contrainte de demander la résiliation de l'abonnement ce jour de ma ligne ...

bref mon expérience SOSH est 100% négatif et je ne la recommanderai absolument pas autour de moi !

 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @stepha.perrin
1)Avez-vous déjà essayé une autre sim Orange ou Sosh (la votre si vous êtes également client) dans son mobile.?
2)Quel est la marque de mobile de votre fils ?
3)Peut il passer des appels ?

Bonjour,

 

oui nous avons techniquement tout essayé.

il s'agit d'un souci de paramétrage de notre ligne au niveau de la plateforme ORANGE / SOSH mais personne ne veut l'entendre au niveau hot line ...

l'iphone 5S de mon garçon a également été vérifié 2 fois chez Apple et 4 fois en Agence ORANGE : tout est ok

Il y a eu échange de carte SIM également

Non force est de constaté que le service hot line SOSH n'est pas à la hauteur ...

rolandK
Top Contributeur
@stepha.perrin
Donc il peut envoyer des sms et mms avec une autre sim Orange ou Sosh dans le mobile ?

oui

rolandK
Top Contributeur
@stepha.perrin

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "Parametrer sms mms" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"


Si ça ne donne rien, est il envisageable pour vous de changer de numéro de téléphone ?

et bien pour être honnête, je vais conserver ce numéro et basculer chez SFR qui ont une offre à 10 euros intéressante sans engagement ... comme je l'ai indiqué cela fait 4 mois que je me bagarre pour trouver une solution avec Sosh. Je me suis déplacée un nombre de fois incalculable en agence orange, chez apple et connecté via le tchat de sosh où on m'a baladé de personne en personne sans jamais me donner de solution à mon souci ... je suis extrèmement mécontente qu'une fidélité soit récompensée comme cela ... il aurait juste fallu qu'une personne de technique chez Sosh regarde le paramétrage sur ce numéro que je possède depuis plus de 15 ans ...

rolandK
Top Contributeur
@Stepha.perrin0
A moins qu'un webconseiller ne vous propose son aide, je ne vois pas ce que ce forum d'entraide peut faire de plus.