le 22-03-2018 16:34
Bonjour,
je me bats depuis 4 mois pour que mon garçon de 12 ans ait une ligne qui fonctionne complètement.
j'ai basculé une ligne à mon nom de plus de 15 ans sur un forfait sosh bloqué à 4.99 euros et c'est un vrai périple qui commence ...
Depuis 4 mois, l'envoi de SMS et MMS à partir du téléphone de mon garçon est impossible alors que soit disant ces options sont comprises dans le forfait !!!
le service hot line est incapable depuis 4 mois de résoudre le souci. le personnel en agence Orange (j'en ai visité 4 différent au total), après avoir changé 5 fois la puce, fait des tests dans différents téléphones, est complètement désabusé face à l'incompétence des services hot line sosh.
on sent bien une guéguère entre le personnel SOSH / ORANGE comme une équipe low cost face à Air France !
Mais ceci ne doit pas se faire au détriment du client ...
Je suis donc contrainte de demander la résiliation de l'abonnement ce jour de ma ligne ...
bref mon expérience SOSH est 100% négatif et je ne la recommanderai absolument pas autour de moi !
le 22-03-2018 16:43
le 22-03-2018 16:47
Bonjour,
oui nous avons techniquement tout essayé.
il s'agit d'un souci de paramétrage de notre ligne au niveau de la plateforme ORANGE / SOSH mais personne ne veut l'entendre au niveau hot line ...
l'iphone 5S de mon garçon a également été vérifié 2 fois chez Apple et 4 fois en Agence ORANGE : tout est ok
Il y a eu échange de carte SIM également
Non force est de constaté que le service hot line SOSH n'est pas à la hauteur ...
le 22-03-2018 16:50
le 22-03-2018 17:03
oui
le 22-03-2018 17:15
le 22-03-2018 17:20
et bien pour être honnête, je vais conserver ce numéro et basculer chez SFR qui ont une offre à 10 euros intéressante sans engagement ... comme je l'ai indiqué cela fait 4 mois que je me bagarre pour trouver une solution avec Sosh. Je me suis déplacée un nombre de fois incalculable en agence orange, chez apple et connecté via le tchat de sosh où on m'a baladé de personne en personne sans jamais me donner de solution à mon souci ... je suis extrèmement mécontente qu'une fidélité soit récompensée comme cela ... il aurait juste fallu qu'une personne de technique chez Sosh regarde le paramétrage sur ce numéro que je possède depuis plus de 15 ans ...
le 22-03-2018 17:27