flamingo1Aspirant sosheur14-03-2023voyage au MarocBonjour à tous,Sosheuse pas très douée... je pars en voyage au Maroc et je souhaiterai savoir quelles démarches effectuer pour bénéficier de mon réseau et s'il y a un surcout.Merci d'avance pour votre aide
1 RéponseRéponses triées par Plus récentchantoineTop Contributeur14-03-2023Bonjour Voyez ici :https://www.sosh.fr/international
Contenu connexePass voyage 1 2GO pour le Maroc Bonjour, Je suis parti au sud du Maroc (Marrakech, Agadir...) du 27 au 31 01 2026, et donc, pour avoir internet, j'ai souscrit un Pass Voyage 1 2GO. Je n'en suis pas satisfait du tout, à part à Ma...RésoluVoyage maroc Je vais aller 10 jours au MAROC en vacance, quels sont les tarifs des communications sms, mms, internet 4G? RésoluSouscription au Pass Voyage impossible Bonjour, Je souhaiterais souscrire à un Pass Voyage 1 (Internet 120 Go + 2 heures d'appels + 100 SMS), mais ça me revoit systématiquement à la page Orange : "Pour souscrire à cette option, connect...Résolu