annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

J’ai exactement le même problème. Je viens d’arriver aujourd’hui à Bologne et je n’ai pas de tout de réseau. Donc évidement je ne meme pas me avoir internet 

Identique à Londres ma femme et moi n’avons pas de réseau. On en avait les trois jours précédent ! 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Problème rencontré identique depuis ce matin à Venise sur un iphone. 

Je viens de voir que le problème vient de chez Orange. J'imagine peu que le problème soit résolu un 15 aout...

Heureusement que ma compagne est sur RedSfr, la data est juste indispensable à l'étranger ! Je croise les doigts pour un retour à la normale demain.

Merci pour ce partage.

 

Damien_25
Aspirant sosheur

@Jun5au final j'ai pris un mini package 2Go chez un opérateur Hongrois en eSim pour 1500 ft soit env 3€... pas trop le choix vu que la panne perdure et ça dépanne bien

Nous sommes arrivés en Italie hier et nous avions du réseau mais aujourd’hui rien du tout. 
j’ai compris que c’était un problème générale mais aucune info n’est dispo sur le site de sosh 

mon mari et moi avons le même réseau du coup c’est un peu embêtant 

avez vous une idée de quand ce sera résolu?

ziv
Top Contributeur

Orange n'a pas donné d'heure.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eyko06
Sosheur occasionnel

Idem, je suis en Italie, pas de 4g aujourdh'ui  et le réseau difficile à avoir il fait que sauter. J aivu qu il y a un e panne en Europe . J espère que ce sera vite réparé

aqvt
Sosheur occasionnel

Mon mari et moi avons le même problèmes :2 forfaits Sosh qui ne fonctionnent plus en Allemagne depuis hier matin

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

La réponse est juste au dessus...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info