annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

167 réponses167

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Niconours
Aspirant sosheur

Pareil pour moi à  Amsterdam le 15 août 2024. On est bloqué au camping......

AntoR
Sosheur occasionnel

Merci @labougeotte je viens de lire suite à votre réponse. Je n'avais pas vu avant.

En espérant que ça se rétablisse vite.

Merci bcp pour votre aide.

Magdafrance
Sosheur occasionnel

Je suis en Suède depuis une semaine et mon forfait fonctionnait parfaitement jusqu'à cd matin, impossible d'émettre des appels ou se connecter au internet. Les données mobiles sont toujours activés et le roaming en Europe est bien inclus dans mon forfait.  Est-ce que quelqu'un a le même problème? Et dans ce cas, comment le résoudre ?

Bonjour, même problème depuis Lisbonne pour moi, alors que mon mari a le même forfait et aucun soucis pour lui. J’ai réussi à joindre l’assistance Sosh mais les techniciens ne travaillent pas aujourd’hui donc ce ne sera à priori pas résolu avant demain .. 

Bonjour,

Nous avons le même problème en Écosse depuis ce matin, nous avons 4 forfaits SOSH et tous le même problème. 
Nous avons acheté une carte mobile VODAFONE pour avoir du réseau.

Comment résoudre le problème réseau ? 

ps : AU SECOURS SOSH

ziv
Top Contributeur

cf au dessus, c'est un problème général, rien à faire individuellement

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

Bien sûr que les techniciens d'Orange travaillent aujourd'hui, ils sont en charge de surveiller et maintenir le réseau 24h/24.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sandy71
Sosheur occasionnel

Salut,

Pb de roaming avec Orange et Sosh aujourd'hui.

A priori, tjrs pas résolu.

Bon courage

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...