annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

Sandy71
Sosheur occasionnel

Problème résolu.

Ça fonctionne de  nouveau après avoir redémarrer le mobile.

olivier695
Aspirant sosheur

Plus de SMS/appel/internet en Suède et des forfaits toujours aussi chers!

Bonjour, meme probleme pour nous, 2 forfaits SoSh qui ne fonctionnent plus en Allemagne depuis hier matin (15/08) vers 11h30/12h.

On espère une resolution rapide !

Bon courage.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un incident est en cours depuis hier : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/14-08-2024-Dysfonctionnement-sur-l-itin%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eyko06
Sosheur occasionnel

Moi même avant, dès le matin, depuis l'Italie

Mat_hieu
Staff

Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Plus d'info :  🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance... - Communauté Sosh

Community Manager

Lbrunne
Sosheur occasionnel

Merci Ziv !

Update : ça refonctionne depuis ce matin. 

Sirozdu41
Aspirant sosheur

Au secours je suis en Espagne, impossible d'utiliser mon itinérance de données !

48h que ça dure quand est ce que vous aurez réglé le problème ?? Et je veux un dédommagement c’est votre responsabilité 

Le soir personne ne bossent et les jours fériés non plus ? Quand est que le problème sera réglé ??