16-08-2024 09:21 - modifié 17-08-2024 10:36
Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
le 18-08-2024 13:10
Bonjour,
est ce que par hasard ton téléphone utiliserait une double SIM?
J’ai le souci similaire jusque hier (voir mon post précédent) réglé ensuite une fois le souci identifié.
le 18-08-2024 14:57
Merci pour votre repose. Mon tél supporte le double SIM, mais il n'y en a qu'une à l'intérieur. Comment le soucis a-t-il été réglé ?
le 18-08-2024 18:23
Alors a priori ma solution ne te sera pas d’une grande aide je pense, j’évoquais l’utilisation de la double SIM.
pour mon cas, mon iPhone avait mis les données cellulaires exclusivement sur la SIM pro lors de la coupure orange, du coup lors de la résolution du problème, j’avais bien la téléphonie mais pas la 4g.
malheureusement si tu n’utilises pas de double SIM, je ne pense pas que ton tel aura choisi automatiquement une sim non existante pour les données… 😞
vraiment navré !
le 18-08-2024 22:11
Bonsoir, nous sommes le 18/08, 23h00 heure locale.
Je suis en Grèce depuis 4 jours, sans connexion internet stable, mon téléphone accroche la 5G approx 30min/jour.
Ma copine chez Orange (et non Sosh) n'a plus aucun soucis depuis 2 jours pour sa part.
J'ai dû redémarrer mon téléphone plus de fois en 4 jours que sur une année entière...
À quand un réel retour à la normale ?
Et quid d'un dédommagement pour le service non fourni, mais cependant facturé ?
19-08-2024 10:22 - modifié 19-08-2024 10:23
Bonjour @KoishA
Essaie en connexion manuelle sur les différents réseaux partenaires Orange pour la Grèce :
- Vodafone Grece
- Cosmote
- WIND HELLAS
Sinon: assistance Sosh via ton espace client.
Pour les éventuels dédommagements, c'est à voir avec Sosh.!
Cordialement
le 19-08-2024 11:50
Bonjour @KoishA
Rencontrez-vous toujours des difficultés aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 13:27
Bonjour @JulienB_
Je ne sais pas si une action a été entreprise de votre part, mais depuis ce matin 11h, ça semble fonctionner correctement !
Merci de votre suivi 👌🏼
le 19-08-2024 13:32
Merci de votre retour et ravie que cela fonctionne.
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin et bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2024 01:35
Bonjour, je suis actuellement en Italie avec mon forfait sosh de 100go dont 20go en roaming. J’ai bien activé Itinérance de donnée à l’étranger et le blocage de mon forfait depuis l’étranger est bien désactivé. Mais je ne capte aucun réseau, donc impossible de passer les appels et d’utiliser internet. J’ai redémarré mon mobile à plusieurs reprises. Que faire?
le 21-08-2024 07:28
Bonjour @FK8
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?