le 01-01-2020 19:14
Bonjour,
Sur ma ligne, depuis la souscription il y a 15 mois, je bénéficie d'une offre 3G et impossible d'avoir la 4G.
J'ai effectué une réinitialisation complète et plusieurs réinitialisation réseaux sur un iphone 5S mais sans résultat.
Je souhaiterais que le service client Orange Sosh active la 4G sur ma ligne.
le 02-01-2020 12:30
@depere_par
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
le 01-01-2020 19:17
Bonjour,
Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
C'est bien un iPhone 5S et pas un iPhone 5 qui n'est PAS compatible 4G ?
le 01-01-2020 19:35
Bonjour,
Je confirme bien c'est un 5S...après c'est mon frère qui m'a dit 3G et 4G c'est pas la même vitesse.
Donc il a cherché et il a vu que ORANGE bloque certaines lignes SOSH sur la 4G
Donc je demande au service client SOSH ORANGE de faire le nécessaire.
le 01-01-2020 19:39
"bloquer", c'est pas vraiment le bon terme. "oublie d'activer", oui, ça arrive parfois.
le 02-01-2020 10:50
Bonjour,
Ok alors comment trouver un conseiller pour activer la 4G sur mon contrat ? ? ?
le 02-01-2020 11:41
Bonjour @desepere_par
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me préciser si l'absence de la 4G est localisée ou s'agit-il d'une absence totale de 4G peu importe l'endroit où vous vous trouvez ?
Je vous remercie de votre retour .
Aminatou
le 02-01-2020 12:02
Bonjour,
Le probleme est sur l'ensemble du territoire national et international
le 02-01-2020 12:30
@depere_par
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
le 03-01-2020 07:48
Bonjour,
Ca y est ! La 4G a été activée et franchement la vitesse de connexion est incomparable.
Très satisfait par la résolution.
Remarque : il n'est pas normal que ORANGE bloque ou n'active pas la 4G dans une offre qui comprend de la data internet dès la souscription.
Il n'est pas normal que l'espace client en ligne ne propose pas davantage de service et d'accès dans le gestionnaire de ligne contrairement à FREE qui permet de quasiment tout faire en autonomie.
Merci à AMINATOU.
le 03-01-2020 09:38
Bonjour @desepere_par
Je suis ravie que vous ayez accès à la 4G maintenant.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne année.
Aminatou