Discussion de forum
4G impossible avec NordVPN
Bonjour,
J'ai un iPhone 11 avec un abonnement Sosh 4G.
Si j'active NordVPN, il m'est impossible de naviguer lorsque je suis en 4G sur mon iPhone. Par contre la naviguation est possible si je suis connecté en wifi avec mon smartphone.
Y a t-il un paramètre à modifier?
Merci pour votre aide.
12 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour YSGmaupiti ,
Nous ne gérons pas NordVPN. Je vous invite à désactiver NordVPN si la connexion en 4G est impossible.
Thierry-G
- Geoffrey9Aspirant sosheur
Même chose que ce soit avec CyberGhost ou ExpressVPN,
La personne de Sosh ayant fait une réponse des plus directes pour Nord VPN peut-elle nous dire si il est possible ou non d'utiliser un VPN indépendant sur nos iphones en mobile chez Sosh ?
D'avance merci.
- PhilippeGWebconseiller
- Elfunembul6317Sosheur occasionnel
- Mkdir75Apprenti sosheur
Comment cela il n'est pas possible d'utiliser un VPN indépendant! Est ce que vous brider les lignes de vos clients ?
- Mkdir75Apprenti sosheur
Je sais que le problème vient de chez vous! En effet, j'ai également une ligne téléphonique chez un de vos concurrents qui commence par un F, et mon vpn ExpressVPN fonctionne très bien sur cette ligne en question! Donc, pensez vous pouvoir améliorer la situation auprès de vos équipes techniques? Car je ne vais pas tarder à partir si je n'arrive à utiliser mon vpn avec votre service 4G...
- L30-Aspirant sosheur
J'ai testé plusieurs VPN également sur Android, toujours bloqué quel que soit le protocole, j'ai essayé sur plusieurs téléphones pour être certain
Aucun doute possible, Sosh bloque les connexions VPN,
Des que je passe en wifi sur ma box Free hop ça marche
je change d'opérateur le mois prochain. allez vous ************ !
[EDIT : Merci de rester courtois].
- chantoineTop Contributeur
Bonjour ?
Aucun souci avec ProtonVPN. Et j'en ai utilisé d'autres sans souci dans le passé.
Aucun doute possible, Sosh ne bloque pas les connexions à travers les VPN.