annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

740 ne reconnaît pas num client

macece
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je vient de recevoir ma carte SIM (très rapidement en moins de 3 jours) mais lors de l'activation, je tombe sur un os.

Ma mère l'a commandé comme un forfait pour qqn d'autre et nous avons mît le compte de ma boîte mail mais quand nous avons reçu le mail (sur sa boîte mail) il nous indique un nouveau numéro alors que je ne voulais pas le changer.

Je n'arrive pas à l'activer, en appelant le 0800100740, celui ci me dit qu'il ne reconnaît pas le numéro client.

J'ai alors tenté en me connectant au site mais je n'ai pas le code du compte.

J'ai alors tenté de rattacher le contrat à mon compte avec une boîte mail mais quand j'arrive à la fin (après le numéro client qui a fonctionné) le cité me dit qu'il rencontre un erreur.

Je suis donc dans l'impasse et vous demande de m'aider.

Merci d'avance :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @macece 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @macece 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter