le 07-05-2020 17:10
Bonjour
Je vient de recevoir ma carte SIM (très rapidement en moins de 3 jours) mais lors de l'activation, je tombe sur un os.
Ma mère l'a commandé comme un forfait pour qqn d'autre et nous avons mît le compte de ma boîte mail mais quand nous avons reçu le mail (sur sa boîte mail) il nous indique un nouveau numéro alors que je ne voulais pas le changer.
Je n'arrive pas à l'activer, en appelant le 0800100740, celui ci me dit qu'il ne reconnaît pas le numéro client.
J'ai alors tenté en me connectant au site mais je n'ai pas le code du compte.
J'ai alors tenté de rattacher le contrat à mon compte avec une boîte mail mais quand j'arrive à la fin (après le numéro client qui a fonctionné) le cité me dit qu'il rencontre un erreur.
Je suis donc dans l'impasse et vous demande de m'aider.
Merci d'avance
le 07-05-2020 17:25
Bonjour @macece
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2020 17:25
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