le 18-11-2021 13:01
Bonjour
J'ai acheté le 14/09/21 un téléphone portable Samsung Galaxy S9 64GO recondirionné Grade A pour 279 €.
Quand j'ai vu qu'il était déchargé au bout d'1 journée et que j'ai voulu le charger, cela ne fonctionnait pas. La batterie était surement défectueuse.
Du coup, j'ai contacté SOSH qui m'a demandé de le renvoyer en effectuant une réclamation (Numéro SAV 91982967) et j'ai recu un refus de réparation de leur part sans explication claire.
Aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne pas et SOSH refuse de faire quoique ce soit.
Du coup, je vous déconseille d'acheter un reconditionné chez eux.
Je vais voir auprès de mon association de consommateur, mes éventuels recours.
Je trouve cela indadmissible !!!
18-11-2021 13:04 - modifié 18-11-2021 13:04
Bonjour,
J'ai eu un S9 "normal" acheté neuf. Dans des conditions normales d'utilisation, données cellulaires activées toute la journée, l'autonomie ne dépasse effectivement pas la journée.
Par contre, ton problème, c'est pas l'autonomie, c'est la charge ? Ca ne se charge pas du tout ?
le 18-11-2021 13:06
Pas du tout. Il est bien branché mais aucune possibilité de se charger. Du coup, je n'ai pas pu enlever mes données personnelles et obligé de l'envoyer au SAV comme cela car impossible de l'allumer vu qu'il n'y a plus de batterie.
J'ai testé avec leur cable d'alimentation et ceux que j'avais de mon samsung S20. Rien n'y fait
19-11-2021 18:42 - modifié 19-11-2021 18:43
Bonsoir @Leelounette1976,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre SAV Mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le n° IMEI du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 22:43
Bonjour,
Je suis obligée de me connecter avec un nouveau compte car pas possible d'aller sur celui crée.
Je vous envoie de suite les infos demandés.
Merci de votre retour rapide
Bonne fin de soirée
20-11-2021 22:51 - modifié 20-11-2021 22:51
@leelou1976 les conseillers ne reçoivent les MP que des comptes sur lesquels ils les ont sollicité (c'est marqué sur leur signature). Si tu utilises un autre compte, ça partira à la poubelle.
le 20-11-2021 22:56
C'est bon, j'ai retrouvé mon ancien compte.
Merci pour l'info
le 08-12-2021 14:49
Bonjour
Après que vous m'ayez dit de vous renvoyer le téléphone portable dont la batterie est morte après 1 jour d'utilisation et m'avoir dit que vous m'apporterez une solution.
Je viens d'avoir un message d'orange pour me dire à nouveau qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je pouvais à nouveau récupérer le portable HS au relais colis.
Est-ce une plaisanterie ? J'achète un portable qui ne fonctionne plus au bout d'un jour d'utilisation et quand je le revois 2 fois, vous me dites que vous ne pouvez rien faire pour moi !!!
Je vais me tourner vers mon association de consommateurs car apparemment j'ai à faire à une société qui ne respecte pas ses engagements et qui vendent des portables HS.
Je ne vous dit pas merci.
Une utilisatrice très remontée
le 09-12-2021 14:25
Bonjour @Leelounette1976 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance concernant le SAV de votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 15:38
Bonjour
Oui toujours car le portable que je vous ai acheté et que vous m'avez renvoyé pour la 2ème fois non réparé ne fonctionne toujours pas car la batterie est HS. Je n'arrive pas à le recharger. Je l'ai utilisé qu'une seule fois et il est en panne car impossible de le recharger
Que dois-je faire pour obtenir un téléphone portable payé qui fonctionne ?
Merci