Discussion de forum
ACHAT PORTABLE SAMSUNG S9 GRADE A RECONDITIONNE DEFECTUEUX SANS POSSIBILITE DE REPARATION
Bonsoir Leelounette1976,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre SAV Mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le n° IMEI du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Bonjour
Après que vous m'ayez dit de vous renvoyer le téléphone portable dont la batterie est morte après 1 jour d'utilisation et m'avoir dit que vous m'apporterez une solution.
Je viens d'avoir un message d'orange pour me dire à nouveau qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je pouvais à nouveau récupérer le portable HS au relais colis.
Est-ce une plaisanterie ? J'achète un portable qui ne fonctionne plus au bout d'un jour d'utilisation et quand je le revois 2 fois, vous me dites que vous ne pouvez rien faire pour moi !!!
Je vais me tourner vers mon association de consommateurs car apparemment j'ai à faire à une société qui ne respecte pas ses engagements et qui vendent des portables HS.
Je ne vous dit pas merci.
Une utilisatrice très remontée