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ACHAT PORTABLE SAMSUNG S9 GRADE A RECONDITIONNE DEFECTUEUX SANS POSSIBILITE DE REPARATION

Leelounette1976
Sosheur

Bonjour

 

J'ai acheté le 14/09/21 un téléphone portable Samsung Galaxy S9 64GO recondirionné Grade A pour 279 €.

 

Quand j'ai vu qu'il était déchargé au bout d'1 journée et que j'ai voulu le charger, cela ne fonctionnait pas. La batterie était surement défectueuse.

 

Du coup, j'ai contacté SOSH qui m'a demandé de le renvoyer en effectuant une réclamation (Numéro SAV 91982967) et j'ai recu un refus de réparation de leur part sans explication claire.

 

Aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne pas et SOSH refuse de faire quoique ce soit.

 

Du coup, je vous déconseille d'acheter un reconditionné chez eux.

 

Je vais voir auprès de mon association de consommateur, mes éventuels recours.

 

Je trouve cela indadmissible !!!

12 réponses12

JustineT
Webconseiller

Malheureusement, en consultant le dossier SAV, je m'aperçois que la prise en charge a été refusée pour exclusion de garantie (https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/le_sav_de_vos_equipements/mobile_en_panne__utiliser_la_ga...)
Apparemment, votre mobile est endommagé / cassé. De ce fait, la réparation n'est pas possible..

J'ai envoyé une demande à la cellule s'occupant des cas "anomalies" SAV. Ces derniers reviendront vers vous dès que possible.

Je suis sincèrement navrée de na pas pouvoir faire plus à mon niveau..

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Je ne vois pas en quoi cela joue alors que je ne peux même pas recharger ce Samsung censé être de grade A.

 

J'ai contacté un médiateur spécialisé dans les achats e commerce qui m'a donné la marche à suivre. Je vais donc vous faire parvenir un courrier recommandé et ils reprendront la main.

 

C'est la dernière fois que j'achète un smartphone reconditionné chez vous.

JustineT
Webconseiller

Je comprends réellement votre réaction et espère qu'une solution sera trouvé entre les deux parties.

Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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