le 18-11-2021 13:01
Bonjour
J'ai acheté le 14/09/21 un téléphone portable Samsung Galaxy S9 64GO recondirionné Grade A pour 279 €.
Quand j'ai vu qu'il était déchargé au bout d'1 journée et que j'ai voulu le charger, cela ne fonctionnait pas. La batterie était surement défectueuse.
Du coup, j'ai contacté SOSH qui m'a demandé de le renvoyer en effectuant une réclamation (Numéro SAV 91982967) et j'ai recu un refus de réparation de leur part sans explication claire.
Aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne pas et SOSH refuse de faire quoique ce soit.
Du coup, je vous déconseille d'acheter un reconditionné chez eux.
Je vais voir auprès de mon association de consommateur, mes éventuels recours.
Je trouve cela indadmissible !!!
le 09-12-2021 18:07
Malheureusement, en consultant le dossier SAV, je m'aperçois que la prise en charge a été refusée pour exclusion de garantie (https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/le_sav_de_vos_equipements/mobile_en_panne__utiliser_la_ga...)
Apparemment, votre mobile est endommagé / cassé. De ce fait, la réparation n'est pas possible..
J'ai envoyé une demande à la cellule s'occupant des cas "anomalies" SAV. Ces derniers reviendront vers vous dès que possible.
Je suis sincèrement navrée de na pas pouvoir faire plus à mon niveau..
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 10:30
Bonjour
Je ne vois pas en quoi cela joue alors que je ne peux même pas recharger ce Samsung censé être de grade A.
J'ai contacté un médiateur spécialisé dans les achats e commerce qui m'a donné la marche à suivre. Je vais donc vous faire parvenir un courrier recommandé et ils reprendront la main.
C'est la dernière fois que j'achète un smartphone reconditionné chez vous.
le 10-12-2021 10:39
Je comprends réellement votre réaction et espère qu'une solution sera trouvé entre les deux parties.
Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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