21-05-2024 19:10 - modifié 21-05-2024 19:13
Bonjour,
Je n’ai pas reçu mon code d’activation par SMS concernant l’activation de ma carte eSIM et l'appel au 3900 ne fonctionne pas.
Je ne peux donc pas l'activer.
Comment recevoir ce code sur un nouveau numéro ?
Merci,
le 22-05-2024 15:47
Merci @Coraline_P,
Où avez-vous acquis ce mobile ?
Quelle est la version iOS de celui-ci ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2024 07:29
Bonjour,
Version 17.5.1
Chez Certideal.
Serait-il possible d'envisager de me faire parvenir une carte sim physique ?
merci,
le 23-05-2024 08:40
Bonjour @Coraline_P,
La réception de la carte SIM physique est sous 5 jours ouvrés.
Avez-vous une boutique Orange à proximité ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2024 08:42
Oui j'ai une boutique pas très loin.
le 23-05-2024 08:49
Merci @Coraline_P
Dans ce cas, je vous propose de vous y rendre afin d'en récupérer une plus rapide (sur place)
Une pièce d'identité sera demandée.
Vous pouvez leur montrer notre conversation, également.
Tenez-moi informée et bonne matinée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-05-2024 15:20
Bonjour @Coraline_P,
Je vois que l'eSIM est toujours active sur votre dossier.
Souhaitez-vous que je demande l'envoi d'une SIM physique par courrier ?
Dans l'attente de votre retour, bon après midi
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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