04-04-2018 16:48 - modifié 04-04-2018 16:52
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
le 06-04-2018 12:08
@Stéph_15 @Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"
@kariim @altab @Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.
Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
le 05-04-2018 18:23
Bonjour @Didou13
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 05-04-2018 19:12
le 05-04-2018 19:17
Bonjour @Stéph_15
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 05-04-2018 19:52
bonjour , meme probleme pour moi
je vous contacte par MP
merci
05-04-2018 21:21 - modifié 06-04-2018 12:06
Bonjour,
Je n'ai pas non plus reçu le message de bienvenue (et donc mon N° de client à 10 chiffres), je ne peux donc pas activer ma sim.
J'ai biensure vérifié mes spams et rien.
Par avance, merci pour votre aide.
[EDIT : attention [@altab] ne postez pas de données personnelles sur le forum]
**********
le 06-04-2018 08:02
le 06-04-2018 08:19
le 06-04-2018 12:08
@Stéph_15 @Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"
@kariim @altab @Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.
Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
06-04-2018 12:22 - modifié 06-04-2018 14:06
@Franck_ : merci j'ai reussi a activer la carte sim
j'ai recupéré le numero de tel , et je peux enfin l'utiliser !
merci encore