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Activation SIM impossible

Didou13
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.

Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.

Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.

 

j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

 

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Stéph_15 @Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"


@kariim @altab  @Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.


Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 réponses52

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Didou13


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_



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Stéph_15
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai également le même souci.
La portabilité se fait ce samedi 07/04 et je n’ai rien reçu non plus par mail (ni identifiant: Numéro client, ni numéro provisoire).

Comment faire pour activer la carte SIM?

Merci d’avance.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stéph_15


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


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kariim
Sosheur

bonjour , meme probleme pour moi

 

je vous contacte par MP

 

merci

altab
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas non plus reçu le message de bienvenue (et donc mon N° de client à 10 chiffres), je ne peux donc pas activer ma sim.

 

J'ai biensure vérifié mes spams et rien.

 

Par avance, merci pour votre aide.


[EDIT : attention [@altab] ne postez pas de données personnelles sur le forum]

 

**********

Stéph_15
Sosheur occasionnel
Bjr.
Avez-vous pu regarder car je n’ai pas eu de retour et je n’ai tjs pas reçu le mail avec les informations nécessaires?

Merci.

Camsblb
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Apparemment même problème pour moi.
Ma portabilite a été activée, cependant je ne peux activer ma carte sim. Qu’est ce que je dois faire ?

Merci

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Stéph_15 @Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"


@kariim @altab  @Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.


Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Franck_

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@Franck_ : merci j'ai reussi a activer la carte sim 

 

j'ai recupéré le numero de tel , et je peux enfin l'utiliser !

 

merci encore