Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Bonjour
j'ai le même probleme que @Didou13 à savoir que je n'ai jamais reçu mon numéro client ou numero temporaire et je suis coincé pour activer ma carte SIM pour laquelle la portabilité s'effectue aujourd'hui
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Bonjour @Uem
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro porté
- numéro de commande
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci pour les précisions. je viens de demander à vous ré-expedier votre contrat par mail. Pouvez vous vérifier si vous l'avez, ainsi que dans vos spams?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n’ai pas reçu de mail et impossible d’aller sur le suivit de ma commande. Je n’ai pas de code d’acces. Je ne peux toujours pas utiliser ma ligne. Puis-je parler à un conseiller svp ? Ou est-il possible de le faire à distance?
merci
Bonsoir
meme soucis pour moi je suis désespérer aussi pas de numéro provisoire et impossible d activer ma carte sim donc bloquer aussi merci si qu elqun a une solution
Bonjour @Camsblb ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour Martin,
j'ai le même problème, j'ai bien reçu ma carte SIM, la portabilité de mon numéro a été effectué, mais je ne peux pas activer ma carte SIM car je n'ais pas reçu le numero d'activation - ni dans ma boite mail principale ni dans mes spams. Je vous envoie en privé mes informations privés.
Merci par avance pour votre aide.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !