Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
J'ai réussi à débloquer ma carte sim par l'application Mysosh!
Il doit y avoir un problème au niveau du site surement car j'ai bien reçu mon code par sms cette fois.
Pas trop tôt!
Bonjour @Quentino88
Pouvez-vous me confirmer que votre ligne est active suite à notre échange ?
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je suis dans le même cas : impossible d'activer ma SIM car je n'ai pas mes accès/codes (et plus de ligne mobile).
Puis-je vous envoyer mes infos par mp ?
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
La portabilité de mon numéro est prévue pour le 07/06/2018
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie
Bien cordialement
Bonjour @prixa,
Afin d'accéder à votre commande merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Numéro de commande commençant par X0...
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim reçue.
J'attends votre retour.
ElzaD
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai pas encore reçu un retour quant à l'activation de mes cartes sims que j'ai reçues...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie
bonjour,
je suis exactement dans le même cas, help :'-(
Bonjour @mam
Afin que je puisse vous activer votre carte SIM, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et numéros de série présent sur la carte SIM à activer.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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