le 15-05-2018 16:19
Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.
J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!
le 28-07-2018 17:49
Bonjour suis dans le même cas que toutes ces personnes impossible de faire activer carte sim par le biais du 0800 ou sur le site pouvez m indiquer ce qu'il faut faire ?
merci
ps carte reçue hier midi 27 juillet car j ai changé de portable et ne parviens pas à l activer pourtant suis chez sosh depuis plusieurs années ???
merci de me guider
cordialement
le 30-07-2018 10:33
Idem pour moi j'éssaie désespérèment depuis 4 jours d'activé la carte SIM, même problème. Je regrette vraiment d'avoir choisi SOSH, que des problèmes depuis le début et personne pour régler les problèmes...
le 15-08-2018 09:24
Bonjour,
J'ai pu activer ma carte sim en appelant le 740 je suis un nouveau client soh .
J'ai eu du réseau pendant 2h... donc orange 4G et tout d'un coup : AUCUN SERVICE
Plus de réseau même si j'éteind ou rallume mon téléphone ...
Quelqu'un à t'il la solution ??
le 16-08-2018 11:23
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 03-10-2018 23:01
le 08-10-2018 14:54
Bonjour @Fazfaz,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 08-10-2018 15:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Ma portabilité devait s'effectuer aujourd'hui de 11h à 15h or j'ai essayé d'activer ma carte SIM vers 15h, peut-être ai-je trop attendu...
J'ai essayé sur mon espace client sur le site et là il est écrit qu'une demande a déja été effectué ou il y a un problème technique ... J'ai raffraichi et desormais le service est desormais indisponible...
Je ne peux plus appler depuis mon portable. que faire ?
le 09-10-2018 08:47
le 09-10-2018 11:55
le 11-10-2018 12:26
Bonjour @theyodiest,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK