annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM

lsegard
Sosheur occasionnel

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

64 réponses64

Bonjour suis dans le même cas que toutes ces personnes impossible de faire activer carte sim par le biais du 0800 ou sur le site pouvez m indiquer ce qu'il faut faire ?

merci 

ps carte reçue hier midi 27 juillet car j ai changé de portable et ne parviens pas à l activer pourtant suis chez sosh depuis plusieurs années ???

merci de me guider 

cordialement 

Idem pour moi j'éssaie désespérèment depuis 4 jours d'activé la carte SIM, même problème. Je regrette vraiment d'avoir choisi SOSH, que des problèmes depuis le début et personne pour régler les problèmes...

Aladdin1020
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai pu activer ma carte sim en appelant le 740 je suis un nouveau client soh .
J'ai eu du réseau pendant 2h... donc orange 4G et tout d'un coup : AUCUN SERVICE

Plus de réseau même si j'éteind ou rallume mon téléphone ...

Quelqu'un à t'il la solution ??

JenniKa
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Aladdin1020,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa


signature_webcc_sosh.jpg

Fazfaz
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Nouveau client, ma portabilité s’est effectuée à partir de 15h.
J’ai appelé le 0800.. pour activer ma carte SIM mais on me renvoie vers contact@sosh.fr car impossible de satisfaire ma demande apparemment.

Quelqu’un peut-il m’aider svp?

Aussi, je n’arrive pas à faire mot de passe oublié pour me connecter la première fois car je ne reçois aucun code par message.

Merci pour vos réponses.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Fazfaz,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Ma portabilité devait s'effectuer aujourd'hui de 11h à 15h or j'ai essayé d'activer ma carte SIM vers 15h, peut-être ai-je trop attendu...

J'ai essayé  sur mon espace client sur le site et là il est écrit qu'une demande a déja été effectué ou il y a un problème technique ... J'ai raffraichi et desormais le service est desormais indisponible... 

Je ne peux plus appler depuis mon portable. que faire ?

Fazfaz
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci de votre réponse mais j’ai résolu le problème en accédant au tChat.

Belle journée,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Fazfaz,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @theyodiest,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg