cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Activation SIM

SOLVED
lsegard
Sosheur occasionnel

Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

1 ACCEPTED SOLUTION
Steph0211
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pour celles et ceux qui se sont retrouvés dans la même situation que moi (à savoir impossibilité d'activer sa carte SIM) : j'ai pu contacter une conseillère par tchat (à ce propos très aimable et très efficace) qui m'a renseigné et m'a informé que le référencement de la carte pouvait prendre un certain temps (entre 24h et 72h), délais après lequel il serait possible d'activer la SIM.

Pour celles et ceux qui cherchent à joindre un conseiller :

- Dans la rubrique "Aide et Contact", barre de recherche : "Activation carte SIM"

- Choisir le carré bleu avec son forfait "Mobile"

- Cliquer sur le carré jaune "Chatter avec un conseiller".

En espérant que cela puisse aider,

Bonne journée

View solution in original post

64 REPLIES 64
monti
Sosheur hyperactif

eh oui pas d'activation ce soir !!!

genmarron
Sosheur occasionnel

Bonjour

Problème identique pour moi aussi.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim ce jour et impossible de l'activer car le code à 13 chiffres n'est pas reconnu.

Même erreur que ce soit via le site web ou par téléphone (740).

Cordialement,

slegedza
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Carte SIM reçue le 24/05/2018 pour changement de format Micro vers Nano suite à changement de téléphone.

Le 27/05 impossible de l'activée site internet et serveur vocal.

Merci de m'aiguiller sur ce problème.

Cdt

slegedza
Sosheur occasionnel

Problème résolu en 2 minutes en passant par un conseillé en Echat.

Minipouss2114
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (même contrat, même numéro de téléphone) pour un changement de taille (passage à la NanoSIM).

Je n'arrive pas à l'activer ni en ligne ni sur le serveur vocal.

Merci de me dire comment procéder ?

Cordialement.

monti
Sosheur hyperactif

idem !!!!

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour suis dans le même cas que toutes ces personnes impossible de faire activer carte sim par le biais du 0800 ou sur le site pouvez m indiquer ce qu'il faut faire ?

merci 

ps carte reçue hier midi 27 juillet car j ai changé de portable et ne parviens pas à l activer pourtant suis chez sosh depuis plusieurs années ???

merci de me guider 

cordialement 

lunatuk88
Sosheur junior

Bonjour

Nouvelle cqrte sim nano recue ce jour et impossible de l'activer car code a 13 chiffres inexistan/erroné.

Sur internet sur mobile et service vocal 0800100740 inefficace

un peu d'aide svp? merci :)

monti
Sosheur hyperactif

je vois que je ne suis p&as la seule à ne pas avoir de réponses et d'explications !!!

berne666
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai aussi le même problème pour ma multi sim impossible de l’activer, que ce sois sur l’application mysosh ou bien part telephone au 740 /0800 100 740

Merci de bien vouloir me recontacter car impossible de tomber sur quelqu’un pour m’aider !!
Mr Berne Sylvain

Bonjour je suis ds le meme ca que vous. avez vous eu une reponse ou un conseiler? merci d'avance

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de changer de tel .

J'ai donc commandé une nouvelle carte sim que j'ai activé en début d'après midi.

Celà ne fonctionne toujours pas

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

J'ai 82 ans 

j'ai le même souci que bien d'autres apparemment. après avoir maintes et maintes fois appelé, essayé sur internet... toujours impossible d'activer ma nouvelle carte sim. je perds patience! et me rend compte qu'il est plus d'impossible de contacter qui que ce soit....

j'espère pouvoir compter sur vous.

Cordialement