le 15-05-2018 16:19
Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.
J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!
le 17-05-2018 09:32
Bonjour,
Pour celles et ceux qui se sont retrouvés dans la même situation que moi (à savoir impossibilité d'activer sa carte SIM) : j'ai pu contacter une conseillère par tchat (à ce propos très aimable et très efficace) qui m'a renseigné et m'a informé que le référencement de la carte pouvait prendre un certain temps (entre 24h et 72h), délais après lequel il serait possible d'activer la SIM.
Pour celles et ceux qui cherchent à joindre un conseiller :
- Dans la rubrique "Aide et Contact", barre de recherche : "Activation carte SIM"
- Choisir le carré bleu avec son forfait "Mobile"
- Cliquer sur le carré jaune "Chatter avec un conseiller".
En espérant que cela puisse aider,
Bonne journée
le 15-05-2018 16:23
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 15-05-2018 16:33
Bonjour,
J'ai éxactement le même problème, nouvelle sim (pour format), même ligne, pas d'activation possible ni sur le net ni sur le serveur vocal.
Comment vous envoyer un message privé ?
Merci.
le 15-05-2018 17:22
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les deux clients ci-dessus.
Peut-on vous envoyer ces informations en suivant votre lien vers votre messagerie privée ?
Merci à vous,
Bonne journée,
le 15-05-2018 17:24
le 15-05-2018 17:53
Bonjour
Nouvelle cqrte sim nano recue ce jour et impossible de l'activer car code a 13 chiffres inexistan/erroné.
Sur internet sur mobile et service vocal 0800100740 inefficace
un peu d'aide svp? merci
le 15-05-2018 17:56
Bonjour je suis ds le meme ca que vous. avez vous eu une reponse ou un conseiler? merci d'avance
le 15-05-2018 17:56
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 15-05-2018 18:13
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (même contrat, même numéro de téléphone) pour un changement de taille (passage à la NanoSIM).
Je n'arrive pas à l'activer ni en ligne ni sur le serveur vocal.
Merci de me dire comment procéder ?
Cordialement.
le 15-05-2018 19:27
bonsoir
je suis nouveau client depuis normalement aujour d hui 19h mais rien ne fonctione
les numeros d activation ne fonctionne pas
merci de m aider SVP
cordialement