le 15-05-2018 16:19
Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.
J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!
le 12-10-2018 12:34
Bonjour @theyodiest,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 07-02-2019 14:06
Bonjour j'ai le mm pb, jMais 'ai cru comprendre qu'il fallait attendre qq jours avant de pouvoir faire activer la nano...
le 08-02-2019 14:12
Bonjour @poitoche34000,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?
Caroline
le 07-06-2019 19:30
Bonjour,
Je viens de changer de tel .
J'ai donc commandé une nouvelle carte sim que j'ai activé en début d'après midi.
Celà ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai 82 ans
le 08-06-2019 17:16
Bonjour @Geneviève_46,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK