Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation appel Wifi impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation appel Wifi impossible

Malgré forfait Sosh et mobile (iPhone 6s) adaptés, impossible d'activer les appels Wifi.

Demande contacter orange.

Qui peut m'aider ?

Merci

13 réponses

Bonjour @FMx 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

il faut attendre un délai moyen de 72h après l'activation de votre carte sim ou de votre portabilité.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Impossible également d'activer les appels wifi sur mon iphone 6 et d'activer la 4G voix et données, malgré mise à jour ios, redémarrage plusieurs fois, j'ai besoin d'aide. merci

Bonjour @JIJIANT 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services concernés sur votre ligne.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, pouvez-vous aussi m’aider, je détiens un iPhone 7 et impossible d’activer les appels wifi et la voix sur 4G.

Bonjour @Bilal_01,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

je ne parviens pas à activer les appels Wifi sur mon Iphone. 

Quand je sélectionne l'option, un message s'affiche me demandant de prendre contact avec Sosh.

 

Merci de m'aider

Bonjour
Si vous êtes nouveau client / ou renouvellement carte SIM, il faut attendre 72h.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @fabiouchka 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre iPhone.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.