Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Highlighted

J'ajoute que lorsque j'essaye de l'activer via mon espace, j'obtiens le message suivant :
"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.
L’activation de votre carte SIM vous sera confirmée par SMS dans un délai maximum de 10h."

Je n'ai pas reçu de message ce qui me fait penser qu'il y a bien une erreur technique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Highlighted

Bonjour @Julien389 ,

Est ce que votre problème est résolu?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je suis dans le même cas. J'ai souscrit à une offre, je n'ai reçu aucun mail. J'ai reçu ma SIM aujourd'hui et impossible de l'activer. Que ce soit via l'application ou au 740

Highlighted

Bonjour @Fourcroy,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Même cas bien reçu la carte Sim mais le 740 ne fonctionne pas j'ai essayer avec plusieurs téléphones j'ai essayé internet mais non il ne me reconnaît pas... 

Highlighted

Bonsoir @PierreEugene,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai réussi a activer le numéro provisoire, j'espère lundi activer la ligne avec la portabilité du numéro 

Highlighted

Bonjour @PierreEugene,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg