le 01-12-2017 22:14
Bonjour,
Je créé ce sujet car je viens de prendre un forfait sosh avec demande de portabilité (qui s'effectue dans quelques jours), et je suis dans l'incapacité d'activer la carte SIM que j'ai reçu en attendant, alors que j'en aurait vivement besoin d'ici la portabilité.
Composer le 740 m'affiche que je ne suis pas enregistré sur le réseau. Appeler avec le fixe le 0 800 100 740 ne marche pas si je renseigne mon numéro provisoire (et tout les autres numéros que j'ai pu testé), tout comme l'accès à l'espace client Sosh qui m'est impossible.
Étrangement j'ai pu appeler 740 le jour où j'ai reçu la carte SIM, sauf qu'à ce moment là je n'avais pas encore reçu le mail avec les informations nécéssaire pour l'activation du compte, comme le numéro provisoir justement.
J'ai déjà contacté un conseiller il y a 4 jours, qui m'a dit que ma ligne aurait été suspendu pour raison sécuritaire (??) alors qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu de soucis avec le payement du forfait, sinon je serais sans doute déjà au courant. Et depuis 4 jours, pas d'évolution, alors qu'on m'avait assuré que cela serait traité d'ici 2 ou 3 jours.
Je vous remercie d'avance
le 29-04-2023 12:09
Bonjour
j’ai le Même problème que beaucoup de personnes apparemment je viens de changer de carte Sim pour venir chez Sosh j’étais chez Orange avant j’ai bien reçu tous les codes numéro de téléphone provisoire mais quand je vais au 740 il ne reconnaît pas le numéro je ne peux pas accéder non plus au 39 79
Merci pour votre aide
le 29-04-2023 12:32
Bonjour @Pas5
Quand on est d'orange pour aller chez sosh, on ne change pas de carte sim. A moins que vous avez changé de numéro de téléphone.
le 29-04-2023 13:23
Bonjour
merci pour votre réponse.
Vous allez me croire ou non mais mon téléphone re fonctionne à nouveau avec mon ancien numéro donc pour info on change bien de carte Sim même quand on est chez Orange
par contre je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne sans avoir pu activer ma carte Sim au 740.
le 29-04-2023 13:26
Par contre je peux recevoir mes pas appeler ???
le 29-04-2023 13:43
Pour pouvoir appeler et utiliser la data, il faut activer la carte sim.
Et non, lors de la migration d 'orange vers sosh, il n'y a pas besoin d'une nouvelle carte sim.