annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Saufy31
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail comprenant mon numéro provisoire, ainsi que ma référence client.

Comment puis-je activer ma carte SIM sans ces éléments ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Sophie.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Saufy31 

 

Non vous n'avez rien à faire votre contrat va continuer chez votre ancien opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Saufy31 

 

Pas de mail de Sosh dans vos spams ?

Non plus....aucun mail nulle part.  

Vous avez souscrit quand ?

J'aisouscrit le 28 mai dernier.

J'ai reçu ma carte SIM le 1er juin.

J'ai donc voulu aujourd'hui faire les démarches pour activer ma carte SIM.

 

Vous auriez dû en effet recevoir le mail.

Avez vous bien reçu le mail de confirmation de commande ?

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Saufy31,

Je viens vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai bien touot reçu.

Du coup j'ai opté pour la rétractation et j'ai reçu un mail avec mon numéro client et mon numéro provisoire me disant que ma rétractation était bien prise en compte.Si on est obligée d'en venir là pour avoir les infos atendues !!

Bref j'ai donc pu enfin activer ma carte SIM, mais du coup maintenant je ne sais pas si ma rétractation sera prise en cmpte ou si je dois annuler ? Je m'embrouille moi-même ....

@Saufy31 

Oui si vous avez reçu le mail la rétractation est prise en compte.

meme si du coup j'ai activé la carte sim ?