le 07-06-2021 13:22
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail comprenant mon numéro provisoire, ainsi que ma référence client.
Comment puis-je activer ma carte SIM sans ces éléments ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Sophie.
08-06-2021 13:37 - modifié 08-06-2021 13:47
Non vous n'avez rien à faire votre contrat va continuer chez votre ancien opérateur.
le 07-06-2021 13:41
le 07-06-2021 13:48
Non plus....aucun mail nulle part.
le 07-06-2021 13:52
Vous avez souscrit quand ?
le 07-06-2021 14:02
J'aisouscrit le 28 mai dernier.
J'ai reçu ma carte SIM le 1er juin.
J'ai donc voulu aujourd'hui faire les démarches pour activer ma carte SIM.
le 07-06-2021 14:11
Vous auriez dû en effet recevoir le mail.
Avez vous bien reçu le mail de confirmation de commande ?
le 07-06-2021 18:07
Bonjour @Saufy31,
Je viens vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 18:17
Oui j'ai bien touot reçu.
Du coup j'ai opté pour la rétractation et j'ai reçu un mail avec mon numéro client et mon numéro provisoire me disant que ma rétractation était bien prise en compte.Si on est obligée d'en venir là pour avoir les infos atendues !!
Bref j'ai donc pu enfin activer ma carte SIM, mais du coup maintenant je ne sais pas si ma rétractation sera prise en cmpte ou si je dois annuler ? Je m'embrouille moi-même ....
le 07-06-2021 18:23
Oui si vous avez reçu le mail la rétractation est prise en compte.
le 07-06-2021 18:24
meme si du coup j'ai activé la carte sim ?