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Activation carte eSIM

VictorGr
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai initié le 4 janvier un changement de contrat en passant de chez Bouygues à Sosh avec carte eSIM (j'avais historiquement une carte SIM physique).

Ce changement se fait avec portabilité du numéro mobile qui avait été programmée pour le 25 janvier entre 16h et 19h.

J'ai tenté sans succès d'activer la carte eSIM le 25 janvier au matin. j'ai depuis retenté plusieurs fois sans succès et ce en utilisant le QR code et les informations textes.

J'ai essayé d'appeler le 0800100740 comme indiqué dans le SMS reçu le 4 janvier mais le service n'est pas adapté au eSIM car il demande de fournir le numéro de carte SIM que je n'ai pas.

J'ai aussi essayé d'éteindre et rallumer le téléphone, appelé le 3976,... 

Je suis donc bloqué sans forfait de téléphone actuellement. 

Merci d'avance pour votre aide

Note: je pars demain à Malte et ne pourrait donc pas passer en boutique Orange. 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il fallait activer l'eSIM AVANT le jour de la portabilité du numéro.

Les premiers jours, l'itinérance à l'étranger n'est pas activée.

Aujourd'hui, c'est dimanche, le service clients est fermé.

Bref, tu n'as pas choisi le bon moment pour changer d'opérateur...


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @VictorGr,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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