le 19-03-2021 14:07
Bonjour la communauté,
j'ai besoin de vos lumières, nouvel abonné Sosh j'ai reçu ce matin ma carte sim pour ma nouvelle ligne mobile mais il m'est impossible de l'activer, je me suis connecté sur mysosh, j'ai appelé le 0800 100 740 et a chaque fois on me dit qu'il faut que je contacte le service client, je ne peux pas car lorsque j'appelle il faut que je saisisse mon numéro provisoire suivi des 10 chiffres communiqué par mail, il doit y avoir un blocage quelque part.
Une aide serait la bienvenue ou conseiller peut il me renseigner ici ?
Merci d'avance.
le 19-03-2021 14:55
Je suis ravi que tout fonctionne bien. L'espace client et l'application MySosh sont disponibles 48h après votre souscription. Je vous invite à vous reconnecter dimanche pour voir si l'accès fonctionne.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2021 14:12
Bonjour @Did_83,
Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Afin de vous activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2021 14:21
Merci pour votre réactivité, je vous ai envoyé les renseignements par message privé.
le 19-03-2021 14:50
Désolé mais je ne peux pas répondre a votre message privé, j'ai atteint la limite ??
J'ai donc fait la manipulation comme vous me l'avez dit, je peux passer des appels c'est donc que ma carte sim est bien activée, je vous remercie beaucoup.
Par contre lorsque je me connecte sur mon compte ou bien l'application MySosh ça me dit cela :
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Une idée merci
le 19-03-2021 14:55
Je suis ravi que tout fonctionne bien. L'espace client et l'application MySosh sont disponibles 48h après votre souscription. Je vous invite à vous reconnecter dimanche pour voir si l'accès fonctionne.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2021 15:01
Merci beaucoup pour votre aide, problème résolu, bonne continuation à vous 😉
19-03-2021 16:26 - modifié 19-03-2021 16:27
Je vous en prie. Ravi d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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