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Activation carte sim Sosh impossible

Did_83
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

 

j'ai besoin de vos lumières, nouvel abonné Sosh j'ai reçu ce matin ma carte sim pour ma nouvelle ligne mobile mais il m'est impossible de l'activer, je me suis connecté sur mysosh, j'ai appelé le 0800 100 740 et a chaque fois on me dit qu'il faut que je contacte le service client, je ne peux pas car lorsque j'appelle il faut que je saisisse mon numéro provisoire suivi des 10 chiffres communiqué par mail, il doit y avoir un blocage quelque part.

Une aide serait la bienvenue ou conseiller peut il me renseigner ici ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Je suis ravi que tout fonctionne bien. L'espace client et l'application MySosh sont disponibles 48h après votre souscription. Je vous invite à vous reconnecter dimanche pour voir si l'accès fonctionne.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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6 réponses6

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Did_83,


Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Afin de vous activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Did_83
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité, je vous ai envoyé les renseignements par message privé.

Did_83
Sosheur occasionnel

Désolé mais je ne peux pas répondre a votre message privé, j'ai atteint la limite ??

J'ai donc fait la manipulation comme vous me l'avez dit, je peux passer des appels c'est donc que ma carte sim est bien activée, je vous remercie beaucoup.

 

Par contre lorsque je me connecte sur mon compte ou bien l'application MySosh ça me dit cela :

L'espace client est indisponible

Thierry-G
Webconseiller

Je suis ravi que tout fonctionne bien. L'espace client et l'application MySosh sont disponibles 48h après votre souscription. Je vous invite à vous reconnecter dimanche pour voir si l'accès fonctionne.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Did_83
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre aide, problème résolu, bonne continuation à vous 😉

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie. Ravi d'avoir pu vous aider.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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