Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim après portabilité

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte sim sosh (nouveau client) depuis le jour de la portabilité. Je n'ai pas pu l'activer avant et je me retrouve donc sans ligne mobile depuis vendredi 14/12, jour de la portabilité...

 

En appelant le 740, mon nouveau porté/numero provisoire n'est pas reconnu et l'activation par internet non plus, je ne reçois aucun message avec le code censé m'être donner.

 

Que faire?

 

Cordialement,

10 réponses10

Merci pour ta réponse. Cependant, j'ai déjà appliqué ce processus mais le service raccroche après avoir composé mon numéro porté. Ils me disent comme quoi le numéro n'est pas reconnu puis ça raccroche après quelques secondes de blanc

@HJ7519
A mon avis vous confondez numéro provisoire et numéro porté.
Il faut renseigner le numéro qui se trouve chez votre ancien opérateur.

Non je ne confonds pas, je parle bien du numéro de mon ancien opérateur que j'ai voulu porté sur sosh.

 

Mais du coup j'ai contacté un conseiller sur le chat et ils vont me renvoyer une nouvelle SIM...

 

Merci pour votre aide!

Je remonte ce sujet car je me trouve toujours sans ligne depuis quasi 1 MOIS

 

Qu'un conseiller me contacte d'urgence...

 

Je précise que je suis déjà passé à 3 reprise sur le chat donc inutile de me renvoyer dessus

Bonjour @HJ7519 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ou numéro de téléphone concerné ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai répondu par MP.

@HJ7519


Je suis ravie que votre problème soit résolu. Je reste à disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Je vous souhaite une agréable journée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, exactement même problème! 🤯🤯🤯 j'etais sur le chat depuis 18.30!!! Problème toujours pas résolu !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés