le 25-08-2018 13:27
Bonjour,
le 10 aout j'ai perdu mon mobile en allemagne, j'ai suspendu la ligne. Le 13 aout je me suis rendu en boutique orange pour réactiver la ligne et obtenir une carte sim. La carte sim était inactivable (ni sur internet, ni sur le serveur automatique, ni au téléphone avec un conseiller). Le conseiller m'a proposé de m'envoyer une nouvelle carte sim sous 5 jours. 12 jours après, et de nombreux appels au service client ou via le chat qui m'ont expliqué tout et son contraire (votre carte sim sera livrée demain matin puis votre carte sim n'est pas encore partie...), je recois ma carte. Même problème: elle est inactivable. Le 3976 est surchargé, je suis en position 60 dans la file d'attente du chat...Au secours!
le 25-08-2018 14:01
Bonjour @Sesthotrys
essayez via Twitter si vous l’utilisez sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-08-2018 16:42
Bonjour @Sesthotrys,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa