Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement carte sim

Je souhaite changer d’opérateur aurais je un temps de coupure de mon ancien forfait le temps de recevoir la nouvelle carte sim ? Où est ce que mon ancienne ligne sera résilié au moment où j’activerai ma nouvelle carte sim Sosh ?
5 réponses5

Bonjour @Nouvel arrivant

 

La nouvelle ligne est opérationnelle dès que la portabilité est effective. L'ancienne Sim est désactivée et la nouvelle Sim est active (à condition de l'avoir activée préalablement).




Merci pour votre retour
Je n’aurais donc pas de jours sans aucun téléphone ?
Que veux dire « l’avoir activée préalablement »? C’est à dire ?

@Nouvel arrivant

 

Lorsque tu recevras ta Sim, il faudra l'activer, sans attendre la date de portabilité. Pour ce faire, tu recevras par mail, les infos nécessaires à l'activation. Une fois la carte activée, tu la testes en émission et réception. Ensuite, si tu souhaites utiliser la Sim de ton opérateur en cours, tu remets ta Sim actuelle dans ton téléphone, jusqu'à ce que celle-ci soit désactivée suite à la portabilité du numéro. Lorsqu'elle est désactivée, tu mets en service la Sim Sosh, et c'est tout. Pas de coupure de téléphone. Rien. Que du bonheur, quoi :ClinDoeil:




Merci beaucoup ! C’est plus clair !

@Nouvel arrivant

 

De rien.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés