le 11-01-2018 21:06
Bonjour ,normalement je devais pouvoir me connecter aujourd'hui entre 15 h et 19 h mais toujours rien .Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner . Quel est le probleme ??
le 15-01-2018 14:42
le 16-01-2018 10:28
Bonjour @
Après consultation de votre dossier, je peux constater que le bouquet Ciné série est mis en place sur votre dossier. Ce bouquet est d'ailleurs avec la promotion à 1 euros par mois jusqu'au 21/03/18. Je ne vois pas la mise en place du bouquet Famille.
J'attends votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2018 10:37
Problème carte SIM résolu ,merci a tous
le 16-01-2018 11:07
Bonjour @titounet511
Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur grâce à cette
Merci de nous faire un retour.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-01-2018 14:42
le 15-01-2018 19:22
Bonjour Marina ,
Pour la carte SIM c'est ok l'un des conseillés m'a téléphoné aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre et je l'en remercie beaucoup .Maintenant le probleme a régler est celui de mon abonnement du bouquet famille que j'ai pris pour un euros par mois pendans trois mois et là au bout d'un mois je ne l'ai plus !!....Le pourquoi du comment ,je ne sais pas et j'aimerais bien comprendre !!!!
Si par la suite je continus cet abonnement et que ça fasse ça et bien je ne serais pas du tout content ,comme en ce moment car malgré tout je paye quand meme ,meme si c'est un euros .....!
Cordialement ..
le 15-01-2018 19:30
Bonsoir @titounet511 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et vérifierai vos droits d'accès au bouquet famille.
Bonne soirée.
le 15-01-2018 19:58 - dernière modification le 17-01-2018 15:05 par _Modérateur_
Bonsoir ,mon nom est : M ***** ********* ,mon téléphone est le 0************...Portable :06*********** ....Compte internet :***********... J'espère que tout est bon ,merci
Cordialement
[EDIT : Merci [@titounet511] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-01-2018 10:28
Bonjour @
Après consultation de votre dossier, je peux constater que le bouquet Ciné série est mis en place sur votre dossier. Ce bouquet est d'ailleurs avec la promotion à 1 euros par mois jusqu'au 21/03/18. Je ne vois pas la mise en place du bouquet Famille.
J'attends votre retour.
Sansaa
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le 16-01-2018 10:34
Bonjour ,érreur de ma par mais c'est le bouquet cinéma -séries que je n'ais plus !
Cordialement
le 16-01-2018 10:37
Problème carte SIM résolu ,merci a tous
le 16-01-2018 11:07
Bonjour @titounet511
Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur grâce à cette
Merci de nous faire un retour.
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le 16-01-2018 11:25
C'est bon tout est ok ! Merci beaucoup et bonne journée
Cordialement