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Activation carte sim

titounet511
Sosheur

Bonjour ,normalement je devais pouvoir me connecter aujourd'hui entre 15 h et 19 h mais toujours rien .Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner . Quel est le probleme ??

 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @titounet511


Qu'en est-il à ce jour, avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Marina_J



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Sansaa
Webconseiller

Bonjour @


Après consultation de votre dossier, je peux constater que le bouquet Ciné série est mis en place sur votre dossier. Ce bouquet est d'ailleurs avec la promotion à 1 euros par mois jusqu'au 21/03/18. Je ne vois pas la mise en place du bouquet Famille.

J'attends votre retour.


Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Problème carte SIM résolu ,merci a tous :Content: 

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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @titounet511 


Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur grâce à cette

manipulation.

Merci de nous faire un retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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14 réponses14

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @titounet511


Qu'en est-il à ce jour, avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Marina_J



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Bonjour Marina ,

Pour la carte SIM c'est ok l'un des conseillés m'a téléphoné aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre et je l'en remercie beaucoup .Maintenant le probleme a régler est celui de mon abonnement du bouquet famille que j'ai pris pour un euros par mois pendans trois mois et là au bout d'un mois je ne l'ai plus !!....Le pourquoi du comment ,je ne sais pas et j'aimerais bien comprendre !!!!

Si par la suite je continus cet abonnement et que ça fasse ça et bien je ne serais pas du tout content ,comme en ce moment car malgré tout je paye quand meme ,meme si c'est un euros .....!

Cordialement ..

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @titounet511 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et vérifierai vos droits d'accès au bouquet famille.

Bonne soirée.


Julien



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Bonsoir ,mon nom est : M ***** ********* ,mon téléphone est le 0************...Portable :06*********** ....Compte internet :***********... J'espère que tout est bon ,merci 

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@titounet511] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @


Après consultation de votre dossier, je peux constater que le bouquet Ciné série est mis en place sur votre dossier. Ce bouquet est d'ailleurs avec la promotion à 1 euros par mois jusqu'au 21/03/18. Je ne vois pas la mise en place du bouquet Famille.

J'attends votre retour.


Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour ,érreur de ma par mais c'est le bouquet cinéma -séries que je n'ais plus !

Cordialement 

Problème carte SIM résolu ,merci a tous :Content: 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @titounet511 


Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur grâce à cette

manipulation.

Merci de nous faire un retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est bon tout est ok ! Merci beaucoup et bonne journée 

Cordialement